Invité MarcM Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 (modifié) Bjr à tous, et je m'adresse à ces messieurs .Et c'est sérieux. Messieurs , prenez vous en main .En effet , le don du sperme est en recul .Donc , il faut y aller . Bon il faut : - avoir moins de 45 ans - que Mme soit d'accord Et surtout amenez vos lectures , car ce qui est à dispo est vieillot (genre Ginette à la plage !) Modifié 24 novembre 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Bjr à tous, et je m'adresse à ces messieurs .Et c'est sérieux. Messieurs , prenez vous en main .En effet , le don du sperme est en recul .Donc , il faut y aller . Bon il faut : - avoir moins de 45 ans - que Mme soit d'accord Et surtout amenez vos lectures , car ce qui est à dispo est vieillot (genre Ginette à la plage !) Quand je fais un don du sang, c'est une infirmière qui prend mon sang...........pourquoi en faisant un don du sperme c'est pas l'infirmière qui se débrouillerait elle-même pour le récupérer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Quand je fais un don du sang, c'est une infirmière qui prend mon sang...........pourquoi en faisant un don du sperme c'est pas l'infirmière qui se débrouillerait elle-même pour le récupérer* ?? *A ce tarif là, on peut donner combien de fois par jour? Je suis jeune et vigoureux ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Quand je fais un don du sang, c'est une infirmière qui prend mon sang...........pourquoi en faisant un don du sperme c'est pas l'infirmière qui se débrouillerait elle-même pour le récupérer ?? Elle va te planter une aiguille quelque part et tu regretteras cette blague à 2 balles ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 C'est un sujet grave qui merite que l'on s'y penche, dans le SLIP... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Le don s'effectue au compte goutte ???? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Quand je fais un don du sang, c'est une infirmière qui prend mon sang...........pourquoi en faisant un don du sperme c'est pas l'infirmière qui se débrouillerait elle-même pour le récupérer ?? Comme chez nous ,problème d'effectif .Et comme le don du sang est vital , le personnel pare au plus urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Bjr à tous, et je m'adresse à ces messieurs .Et c'est sérieux. Messieurs , prenez vous en main .En effet , le don du sperme est en recul .Donc , il faut y aller . Bon il faut : - avoir moins de 45 ans - que Mme soit d'accord Et surtout amenez vos lectures , car ce qui est à dispo est vieillot (genre Ginette à la plage !) ouf j'ai 48 ans , pouvu qu'ils font des testes de spy si non on n'ai dans la merde mais quel paix que des cons. comme moi ma femmes mes deux fils ma belle fille et tous mes amis(es)et re ouf la mienne c'est fabienne qu'on tu penses que si tu le vends sa vaut plus cher que tu sangs frolaté imagine le prix des ouilles en or j'ai fait une faute mes il faut rester poli si non plus de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 (modifié) ouf j'ai 48 ans , pouvu qu'ils font des testes de spy si non on n'ai dans la merde mais quel paix que des cons. comme moi ma femmes mes deux fils ma belle fille et tous mes amis(es)et re ouf la mienne c'est fabienne qu'on tu penses que si tu le vends sa vaut plus cher que tu sangs frolaté imagine le prix des ouilles en or j'ai fait une faute mes il faut rester poli si non plus de site Ne sois pas si modeste ... ouillle ! Désolé MarcM... limite d'âge ... Modifié 15 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés