Dom Le Trappeur Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Bon histoire de rigoler un peu pour se réchauffer parceque dehors, il caille vraiment... Quelle est votre activité favorite quand vous êtes aux toilettes ... ? Il y a ceux qui aiment y lire le journal ou un magazine (peut être le dernier règlement sncf...?!) Il y a ceux qui téléphonent, qui envoient des Sms Il y a ceux qui en profitent pour manger un morceau... ou sucer un bonbon ? Il y a ceux qui s'y activent quelque peu... Et vous quelle y est votre activité favorite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 salut jouer au poker texas holdem sur mon portable,et quand je perd, ça me fais ch... bon apétit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 lire le journal ou un magazine (peut être le dernier règlement sncf...?!) => j'ai le RH077 aux WC en ce moment :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Salut! lorsque je suis chez mes parents, j'apprends la géographie sur la mappemonde affichée au mur (enfin, surtout l'océan Indien et le Pacifique, le reste est trop loin mais chez moi, comme je suis tout seul, je laisse la porte ouverte pour contempler la vue par la baie vitrée bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Me gratte le nez, c'est l'endroit le plus tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Me gratte le nez, c'est l'endroit le plus tranquil. Donc ,si je te comprends l'endroit le plus tranquille chez toi , c'est ton nez = moi c'est l'oreille ! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Ben moi franchement je me prends pour Jacques Mayol et j'essaie de battre mon record d'apnée parce que.....quand meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Par tradition familiale, il y a de quoi lire. Feu mon père y avait mis des rayonnages, mais maintenant dans mon studio, la piéce toilettes/lavabo/baignoire a une capacité accessoire réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Ben moi franchement je me prends pour Jacques Mayol et j'essaie de battre mon record d'apnée parce que.....quand meme!!!! Et après, dans toute la région PACA, résonne un grand cri de victoire !!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Voudrais pas être sexiste mais c'est bien une discussion de mecs ça tiens hihi !!!!!!! Mais bon... moi aux toilettes ben j'y fais... ce que j'ai à y faire ! Et puis, sur l'étagère, pour les lecteurs il y a : (oui oui d'Henri Miller !!! qui dit en gros que, aux gogues, il faut rien faire d'autre que ce qui est prévu nyark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Pas de temps à perdre à cet endroit. L'objectif étant de se libérer au maximum pour la journée. Passage rapide dans ce lieu le matin et tacher de garder un peu de temps pour pouvoir lancer un commentaire sur un forum que vous connaissez tous. Ca y est c'est fait. Bonne journée, je décolle koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 (modifié) Et après, dans toute la région PACA, résonne un grand cri de victoire !!! AH OUI,surtout quand je tire la chasse!!!! (et que par la meme je reprends mon souffle)....Quelle metaphore!!!!!! pascontent Modifié 25 novembre 2008 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Ca me fait chier d'aller aux chiottes Nan, sérieux, je lis des magazines culturels de ma copine et c'est vrai, ca me fait chier, je comprends rien... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Si je vais aux toilettes, c'est uniquement s'il y a le lavabo. Je m'y lave les mains et me repoudre le nez. Les filles ne font pas ces choses...dégoûtantes! :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Si je vais aux toilettes, c'est uniquement s'il y a le lavabo. Je m'y lave les mains et me repoudre le nez. Les filles ne font pas ces choses...dégoûtantes! rassure toi audrey , méme le pape y péte.......................ouais,je te l'accorde,encore un garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Moi perso je réfléchie à ce que je vais faire. Sinon j'envoie un sms à mes potes pour leur dire ce que je suis en train de chier (c'est devenu une tradition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Bon, après les toilettes, à la douche :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Bon, après les toilettes, à la douche Je chante. :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Je chante. Moi je siffle un air .........................wick. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 Hello , Je ne vais jamais aux toilettes , mais me rends aux lieux d'aisance mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés