Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelle est votre activité favorite quand vous êtes aux toilettes ... ?


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

Bon histoire de rigoler un peu pour se réchauffer parceque dehors, il caille vraiment...

Quelle est votre activité favorite

quand vous êtes aux toilettes ... ?

Il y a ceux qui aiment y lire le journal ou un magazine

(peut être le dernier règlement sncf...?!)

Il y a ceux qui téléphonent, qui envoient des Sms

Il y a ceux qui en profitent pour manger un morceau...

ou sucer un bonbon ?

Il y a ceux qui s'y activent quelque peu...

Et vous quelle y est votre activité favorite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

lorsque je suis chez mes parents, j'apprends la géographie sur la mappemonde affichée au mur (enfin, surtout l'océan Indien et le Pacifique, le reste est trop loin :blush:

mais chez moi, comme je suis tout seul, je laisse la porte ouverte pour contempler la vue par la baie vitrée bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi franchement je me prends pour Jacques Mayol et j'essaie de battre mon record d'apnée parce que.....quand meme!!!!

Et après, dans toute la région PACA, résonne un grand cri de victoire !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voudrais pas être sexiste mais c'est bien une discussion de mecs ça tiens hihi !!!!!!!

Mais bon... moi aux toilettes ben j'y fais... ce que j'ai à y faire !

Et puis, sur l'étagère, pour les lecteurs il y a :

(oui oui d'Henri Miller !!! qui dit en gros que, aux gogues, il faut rien faire d'autre que ce qui est prévu nyark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de temps à perdre à cet endroit. L'objectif étant de se libérer au maximum pour la journée.

Passage rapide dans ce lieu le matin et tacher de garder un peu de temps pour pouvoir lancer un commentaire sur un forum que vous connaissez tous.

Ca y est c'est fait.

Bonne journée, je décolle koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, dans toute la région PACA, résonne un grand cri de victoire !!! :Smiley_24:

AH OUI,surtout quand je tire la chasse!!!! (et que par la meme je reprends mon souffle)....Quelle metaphore!!!!!! pascontent

Modifié par CHRIS 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais aux toilettes, c'est uniquement s'il y a le lavabo. Je m'y lave les mains et me repoudre le nez. Les filles ne font pas ces choses...dégoûtantes! :Smiley_10:

rassure toi audrey , méme le pape y péte.......................ouais,je te l'accorde,encore un garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.