Romano Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 j'ai créé tout à l'heure un sujet avec un peu d'humour sur les 6500 titré "les 6500 reprennent du service" mais il a disparu. Surement mal placé vu la disparition sans aucun message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=217859 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Chalut, Un sujet identique a été lancé y a quelques semaines, ça doit être pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 24 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2008 j'ai créé tout à l'heure un sujet avec un peu d'humour sur les 6500 titré "les 6500 reprennent du service" mais il a disparu. Surement mal placé vu la disparition sans aucun message.... Merci pour le lien je vois que ça vient d'être regroupé. merci pour ta recherche Merci krisamv pour les précision je vois qu'elle reprenne du service partout et qu'elles sont toutes modifiées... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Je l'ai deplacé , avec l'option " garder le lien ", pour que les gens le retrouve , bizarre , j'ai du merdé quelque part a l'insu de mon plein gré :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés