Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A propos de lecture...........


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Tu as raison, c'est ce qu'on a vu avec le PS et S.Royale qui voulait etre calife a la place du calife :blush:lotrela

Tu vois , une fois plus tu fais preuve d'une grande ???????????.Oui , elle briguait la tête du PS .Je dirais simplement , et alors ?La démocratie , c'est quoi ?C'est bien pouvoir s'exprimer , c'est ce qu'elle a fait .

Tu vois S.Royale n'est pas ma tasse de thé mais je lui reconnais une qualité = pugnacité !

Une fois de plus , tu fais preuve d'un illogisme exceptionnel ;

Elle se dit de gauche . Aux présidentielles , elle propose une alliance à un candidat de droite (centriste ) , ça devrait te satisfaire........Hé bien non , tu trouve encore à casser.

remarque , on peut s'étendre longtemps sur ce genre de connerie .Sarko qui soutenait Carignon pour qu'il reprenne la tête de l'UMP en R.A .Il l'a repris ...avec de fausses cartes d'adhérents . !

Même l'ump local a menacé de voter à gauche si sarkosy soutenanit officiellement Carignon

Mais , le post auquel tu répondais faisait suite à une remarque de ma part :

- un constat simple auquel tu ne réponds pas ; les gens de gauche semblent ne pas avoir de difficultés pour lire des revue plutôt classées à droite .Mais le contraire n'est pas vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas la presse quotidienne sinon le 20 minutes et encore.

De temps en temps je lis Le Monde quand je l'achète pour mon père (et je lui finis les mots croisés gniark!)

J'ai grandi au milieu de la presse économique et je m'y frotte encore de temps en temps

Je butine la presse, sans régularité aucune...sauf pour Cosmopolitan. C'est ma grande référence en terme de vie de femme et j'ai pu vérifier, parfois à mes dépends que Cosmo a toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. C'est ma grande référence en terme de vie de femme et j'ai pu vérifier, parfois à mes dépends que Cosmo a toujours raison.

Surtout sur les hommes ................. ! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , journaux papier , Marianne toute les semaines , midi libre de temps en temps ,et beaucoup de temps sur les sites internets de journaux ou de sites style "rue 89" ou "bakchich".... la liste est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.