Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BAHN


vasquez

Messages recommandés

Salut @ tous,

Je me présente vasquez est webmaster de traindirector.fr.st,

Je viens vous présenté Bahn, avec ce logiciel vous pourrez reproduire des réeseaux ferrés existants avec toutes les circulations prévues ou que vous souhaiteriez voir assurées ou encore créer un réseau imaginaire et y introduire les mouvements de votre choix.

Ce programme n'est pas un "jeu" à proprement parler. Il n'y aura ni gagnant , ni perdant.

Vous ne serez pas mis en faillite, et vous ne subirez pas de contraintes quant à la réalisation de vos simulations qui pourront être aussi bien précises que fantaisistes. Nombreux sont d'ailleurs les utilisateurs de BAHN qui créent des réseaux de trains miniatures.

Ces simulations - en fait très simples à réaliser - permettent encore de tester l'influence d'un incident d'exploitation ou de voir si le décalage d'une heure de départ permettrait d'offrir de meilleures correspondances. Ce n'est pas encore du professionnel, mais on s'en rapproche...

A téléchargé à cette adresse:BAHN

Bon surf @ tous!

Modifié par vasquez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger ce logiciel.

En effet il représente un resau (en 2D style jeux videos années 80) mais je n'ai pas trés bien compris son fonctionnement et son utilité.

Peut -être que ça peut interesser les mordus des petits trains miniatures.

Mais attention ce n'est pas un gratuiciel c'est un shareware en utilisation libre sur 92 jours après il faut payer.

Mais alors la mystère je n'ai pas trouver le montant de la redevance !

Si vous êtes plus calé que moi merci de répondre..

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

en effet c'est un shareware qui dure 92 jours et qui coute 25€!

Vous pouvez me contacté à :johann_trachez@hotmail.com pour de plus ample info.

Sinon j'ai à vous proposé Train Director, un jeu d'aiguillage en freeware sur traindirector.fr.st

Bon management @ tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.