nissart06 Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 voila antibes sous la neige apres la grele du 24/11/08 a 20h les photos sont du 26/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 Sympas les photos. On voit la trace de la brosse dans la neige sur la première on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 aujourd'hui Les employés municipaux évacuent la neige A la sortie de la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 Salut, c'est joli les palmiers dans la neige. Pourquoi l'enlever " la neige ", elle doit fondre assé vite là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 Je pense que s'ils mettent la neige sur la plage, c'est pour eviter que les chaussées soient mouillées et verglacées le lendemain matin. d'ailleurs aujourd'hui, il y a eu des ordres de marche prudente pour traverser Antibes. Motif: quai glissant, risques de chutes de passagers sur les voies. Si l'on demande à un agent Circulation de chez toi, de transmettre ce genre d'ordre, suis sur qu'il va chercher la camera. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 Je pense que s'ils mettent la neige sur la plage, c'est pour eviter que les chaussées soient mouillées et verglacées le lendemain matin. d'ailleurs aujourd'hui, il y a eu des ordres de marche prudente pour traverser Antibes. Motif: quai glissant, risques de chutes de passagers sur les voies. Si l'on demande à un agent Circulation de chez toi, de transmettre ce genre d'ordre, suis sur qu'il va chercher la camera. Ouaip, chez nous c'est verglacé 4 mois de l'année, alors pas de marche prudentes, et poum une glissade sur les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 Je pense que s'ils mettent la neige sur la plage, c'est pour eviter que les chaussées soient mouillées et verglacées le lendemain matin. d'ailleurs aujourd'hui, il y a eu des ordres de marche prudente pour traverser Antibes. Motif: quai glissant, risques de chutes de passagers sur les voies. Si l'on demande à un agent Circulation de chez toi, de transmettre ce genre d'ordre, suis sur qu'il va chercher la camera. Vous avez plus qu'a clouter les tongs pour marcher sur les quais cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 28 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2008 Je pense que s'ils mettent la neige sur la plage, c'est pour eviter que les chaussées soient mouillées et verglacées le lendemain matin. d'ailleurs aujourd'hui, il y a eu des ordres de marche prudente pour traverser Antibes. Motif: quai glissant, risques de chutes de passagers sur les voies. Si l'on demande à un agent Circulation de chez toi, de transmettre ce genre d'ordre, suis sur qu'il va chercher la camera. C'est clair quand j'ai pris l'ordre ca m'a fait bien rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 Vous avez plus qu'a clouter les tongs pour marcher sur les quais Ou alors que tu nous passe du Calva pour arroser les quais cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés