Invité jackv Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 (modifié) il y a 20 minutes, TER200 a déclaré: D'ailleurs, si le nouveau logiciel est plus fluide, le remplacement des écrans par un modèle plus réactif est prévu. Avant, ces bornes me faisaient penser à ceci : Maintenant, ça ressemble plus à ce qu'on fait sur une tablette (il était temps de se mettre à jour !) seul probleme c'est que cela remplace des agents alors que pour certaine vente ou certaine personne,des agents sont nécessaire et plus moyen de les trouver sauf dans les grandes gares..nous n'avons plus le choix Modifié 22 mars 2016 par jackv
TER200 Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure , jackv a déclaré: seul probleme c'est que cela remplace des agents alors que pour certaine vente ou certaine personne,des agents sont nécessaire et plus moyen de les trouver sauf dans les grandes gares..nous n'avons plus le choix Oui, mais dans ce programme il ne me semble pas qu'on ait parlé de remplacer d'autres guichets par des bornes. Le guichet a aussi un inconvénient, c'est les horaires d'ouverture souvent réduits... quand il n'y a pas d'autre moyen d'acheter son titre c'est embêtant. Un exemple : http://www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire/gares/87574897/St-Aignan-Noyers/pratique Modifié 22 mars 2016 par TER200
Inharime Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 il y a 15 minutes, TER200 a déclaré: Oui, mais dans ce programme il ne me semble pas qu'on ait parlé de remplacer d'autres guichets par des bornes Certes, mais "on" le fait quand même...et sans en parler 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant