Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Perturbations sur l'axe Gap - Valence


Invité asct-tr

Messages recommandés

Bon, alors désolé pour la mise en page mais l'information m'est arrivée comme ca, et impossible de modifier quoi que ce soit!!! Mais je rajoute de la couleur pour faire beau cartonrouge

En raison de la panne d'un train de travaux entre Crest et Die; le train Corail Lunéa numéro 5799 départ Paris Austerlitz à 22h05, arrivée à Briancon à 8h38 est supprimé. Les passagers seront replacés à bord du train Corail Lunéa numéro 5771 départ Paris Austerlitz à 21h17, arrivée à Vintimille à 9h jusqu'en gare de Valence Ville. Ils seront ensuite replacés à bord d'autocars qui les achemineront à Briancon, le terminus. Prévoir 1h30 à 2h de retard pour les passagers du train Corail Lunéa 5799. Le train Corail Lunéa numéro 5771 circulera avec un retard estimé à 45 minutes environ.

Autres conséquences de la panne de ce train de travaux entre Crest et Die:

Le train Corail Lunéa numéro 5790 départ Briançon à 20h09, arrivée à Paris Austerlitz à 06h46 est supprimé. Les passagers seront acheminés par train de Briancon à Gap, puis par autocar de Gap à Valence. De Valence, ils seront acheminés jusqu'à Paris Austerlitz à bord du train Corail Lunéa numéro 5770 départ Vintimille à 18h48, arrivée à Paris Austerlitz à 07h45. Prévoir 1h de retard pour les passagers du train Corail Lunéa 5799.

En raison de ces travaux, comme prévu, la circulation des trains est interrompue de 6h à 23h entre Livron et Die.

Travaux de Livron à Die

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la belle mise en page que j'ai faite ? lotrela

?!!! Ben j'arrivais pas à enlever le gras et à mettre le texte tout à gauche!!! Tu es magicien ou bien??? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.