jejecalinou Publication: 2 décembre 2008 Publication: 2 décembre 2008 bonsoir tout le monde, voila je bosse au triage du bourget et en ce moment labas ces un peu le bordel, changement de roulement etc, et donc il nous propose des postes dont il m'on proposer un poste a chambly. je voulais savoir si j'accepter de partir si je pouvais avoir une prime en plus ou l'accord cadre pendant X temps merci de vos renseignements.
Bandaa Bono Publication: 2 décembre 2008 Publication: 2 décembre 2008 (modifié) l'accord cadre ne doit plus exister, il doit s'agir maintenant de l'accord mobilité qui est je crois de mémoire le RH 910. tu dois pouvoir le télécharger en pdf à partir de l'intranet en passant par syspre ( système de prescription ) t'as du bol je viens de le retrouver sur mon ord koiquesse RH0910.pdf Modifié 2 décembre 2008 par Bandaa Bono
Invité MarcM Publication: 2 décembre 2008 Publication: 2 décembre 2008 bonsoir tout le monde, voila je bosse au triage du bourget et en ce moment labas ces un peu le bordel, changement de roulement etc, et donc il nous propose des postes dont il m'on proposer un poste a chambly. je voulais savoir si j'accepter de partir si je pouvais avoir une prime en plus ou l'accord cadre pendant X temps merci de vos renseignements. c'est plus complexe que cela .Tout est variable .Composition de la famille ,déménagement , difficultés pour te loger ensuite , etc..... Le plus simple , tu leur demande une simulation précise et écrite en fonction de ta situation !
jejecalinou Publication: 2 décembre 2008 Auteur Publication: 2 décembre 2008 merci mais vu que ces mon dpx qui me propose le poste je peux toujours y avoir droit ou pas, vu que cela n'est pas une obligationde partir
Messages recommandés