Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

bonjours ,

serait t'il possible de savoir ce que font comme boulots les CRMLs de Fives ?

y'a t'il une bonne charge de travaille ?

je ne connais pas du tout le depot , et j'aimerais avoir quelques infos

merci a tous

Titre plus complet puisque tu as posé la question pour les 2,

Roukmoute bigbisous

Modifié par Roukmoute
Publication:

D'après ce que j'ai entendu, les CRML se débrouillent entre eux pour se répartir la charge, ça peut être intéressant pour gérer son planning !

Publication:

D'après ce que j'ai entendu, les CRML se débrouillent entre eux pour se répartir la charge, ça peut être intéressant pour gérer son planning !

oui , c'est vrai ça peut être pas mal du tout !

quelle sont leurs evo ? l'entendu de leur train ?

Publication:

oui , c'est vrai ça peut être pas mal du tout !

quelle sont leurs evo ? l'entendu de leur train ?

ça je ne sais pas du tout malheureusement ! mais d'autres ici pourront te répondre.

Publication:

que font les CRML a fives ?

que font les CRML a delivrance ?

jai plein de petit questions

Les CRML de FIVES font principalement les dégarages et mise à quai (LILLE FLANDRES et EUROPE) des rames TGV ainsi que des EVO TGV jusque Tourcoing ( atelier )

ceux de LDV font du Zone LOCALE et plus principalement les dessertes LDV / Armentieres ( client ROQUETTE )

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Les CRML de FIVES font principalement les dégarages et mise à quai (LILLE FLANDRES et EUROPE) des rames TGV ainsi que des EVO TGV jusque Tourcoing ( atelier )

ceux de LDV font du Zone LOCALE et plus principalement les dessertes LDV / Armentieres ( client ROQUETTE )

et çà recherche du CRML a fives ? je vais peut être demander une mutation

merci pour vos réponses

  • 2 mois plus tard...
Publication:

Salut,

Sauf que Roquette c'est bientôt fini. C'est ECR qui reprend le trafic.

Cordialement

Eh non !! grâce au travail réalisé par le FRET et notamment Délivrance et ses CRML pour la livraison terminale, Roquette a choisi de rester avec le FRET SNCF. Par contre, VFLI intègrera la chaîne de production afin de réduire les coûts...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.