seydou86 Publication: 3 décembre 2008 Publication: 3 décembre 2008 (modifié) bonjours , serait t'il possible de savoir ce que font comme boulots les CRMLs de Fives ? y'a t'il une bonne charge de travaille ? je ne connais pas du tout le depot , et j'aimerais avoir quelques infos merci a tous Titre plus complet puisque tu as posé la question pour les 2, Roukmoute Modifié 4 décembre 2008 par Roukmoute
krisamv Publication: 3 décembre 2008 Publication: 3 décembre 2008 D'après ce que j'ai entendu, les CRML se débrouillent entre eux pour se répartir la charge, ça peut être intéressant pour gérer son planning !
seydou86 Publication: 3 décembre 2008 Auteur Publication: 3 décembre 2008 D'après ce que j'ai entendu, les CRML se débrouillent entre eux pour se répartir la charge, ça peut être intéressant pour gérer son planning ! oui , c'est vrai ça peut être pas mal du tout ! quelle sont leurs evo ? l'entendu de leur train ?
krisamv Publication: 3 décembre 2008 Publication: 3 décembre 2008 oui , c'est vrai ça peut être pas mal du tout ! quelle sont leurs evo ? l'entendu de leur train ? ça je ne sais pas du tout malheureusement ! mais d'autres ici pourront te répondre.
seydou86 Publication: 4 décembre 2008 Auteur Publication: 4 décembre 2008 que font les CRML a fives ? que font les CRML a delivrance ? jai plein de petit questions
jazanova Publication: 4 décembre 2008 Publication: 4 décembre 2008 que font les CRML a fives ? que font les CRML a delivrance ? jai plein de petit questions Les CRML de FIVES font principalement les dégarages et mise à quai (LILLE FLANDRES et EUROPE) des rames TGV ainsi que des EVO TGV jusque Tourcoing ( atelier ) ceux de LDV font du Zone LOCALE et plus principalement les dessertes LDV / Armentieres ( client ROQUETTE )
seydou86 Publication: 15 décembre 2008 Auteur Publication: 15 décembre 2008 Les CRML de FIVES font principalement les dégarages et mise à quai (LILLE FLANDRES et EUROPE) des rames TGV ainsi que des EVO TGV jusque Tourcoing ( atelier ) ceux de LDV font du Zone LOCALE et plus principalement les dessertes LDV / Armentieres ( client ROQUETTE ) et çà recherche du CRML a fives ? je vais peut être demander une mutation merci pour vos réponses
Seti Publication: 26 février 2009 Publication: 26 février 2009 Salut, Sauf que Roquette c'est bientôt fini. C'est ECR qui reprend le trafic. Cordialement Eh non !! grâce au travail réalisé par le FRET et notamment Délivrance et ses CRML pour la livraison terminale, Roquette a choisi de rester avec le FRET SNCF. Par contre, VFLI intègrera la chaîne de production afin de réduire les coûts...
Messages recommandés