BB4100 Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Mais qu'avez vous imaginé à la lecture du titre? Cette nuit, les gars de l'équipement un changé un joints isolant au Pk 11,1 de la ligne 1. Coup de bol, c'est juste en dessous de chez moi! Je voulais tirer mon chapeau à ces cantonniers qui ont bossé une partie de la nuit sous une pluie diluvienne alors que je les photographiais au chaud par la baie vitrée. La découpe des rails: La soudure Aluminothermique après la pose d'un nouveau coupon de rail sur lequel le joint était déjà monté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Très belles tes photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Très belles tes photos !! salut +1 ; ça me rappelle mes débuts a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Les photos sont vraiment très belles ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Mais qu'avez vous imaginé à la lecture du titre? Cette nuit, les gars de l'équipement un changé un joints isolant au Pk 11,1 de la ligne 1. Coup de bol, c'est juste en dessous de chez moi! Je voulais tirer mon chapeau à ces cantonniers qui ont bossé une partie de la nuit sous une pluie diluvienne alors que je les photographiais au chaud par la baie vitrée. La découpe des rails: La soudure Aluminothermique après la pose d'un nouveau coupon de rail sur lequel le joint était déjà monté: génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 Très belles photos. Ah! la jolie musique de la tronçonneuse de rails en pleine nuit. un vrai régal pour....................................... les riverains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés