Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le bonheur est contagieux...


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

j'ai le vertige !!!!! et très peu pour moi, de "faire l'affaire" comme tu dis dans la neige !!!!! j'ai pas envie d'avoir un rhubbe !!!!! j'aime mon confort à mon âge !!!!

un môssieur normal, gentil et ayant de l'humour me suffira, c'est tout !!!

Moi j'suis gentil lotrelabigbisous

j'ai de l'humour, m'enfin un peu lapleunicheuse

mais j'suis pas sûr d'être tout à fait normal revoltages

Désolé... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis gentil :blush: :blush:

j'ai de l'humour, m'enfin un peu lotrela

mais j'suis pas sûr d'être tout à fait normal bigbisous Désolé... bigbisous

hé bien oui , cheminot devient un handicap......;;;;; !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si il te faut un peu de neige pour contribuer à ton bonheur, je t'en donne plein ( on en a déja 50 cm ) avec bonté. D'ailleur 200 trains de fret vont te la livrer d'ici demain soir. okok

Je dépose une réclamation !

Je ne suis pas du tout satisfaite ! je n'ai pas reçu ma neige !! où sont passés mes 200 trains ? hein ??????

Qu'est-ce que c'est que cette entreprise qui sait pas faire rouler 200 trains de neige fraiche du jour au lendemain.....

Monsieur Rail Cassé, au rapport et gaaaaaaarde à vous !!!! (en digne représentant du SLIP que tu es........) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à essai d'appilication du nouveau S 9, c'est la pagaille, les convoies ont du être dévoyés par la russie pour éviter que le chargement fonde. Le problème, les russes ne veulent pas rendre le chargement et disent que la neige est frelatées car pas à la même température que chez eux.

Bien sûr, ils réclament quelques chose en échange pour rendre le chargement, sinon ils renvoient tout par la route, donc comme je n'ais rien à leur échanger ( pt'être notre nouveau président si ), attend toi à recevoir sur le parking de ta maison, un ...................; bon millier de camions. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à essai d'appilication du nouveau S 9, c'est la pagaille, les convoies ont du être dévoyés par la russie pour éviter que le chargement fonde. Le problème, les russes ne veulent pas rendre le chargement et disent que la neige est frelatées car pas à la même température que chez eux.

Bien sûr, ils réclament quelques chose en échange pour rendre le chargement, sinon ils renvoient tout par la route, donc comme je n'ais rien à leur échanger ( pt'être notre nouveau président si ), attend toi à recevoir sur le parking de ta maison, un ...................; bon millier de camions. okok

Bon eh bien, puisque c'est comme ça, je viendrai la prendre moi-même ma neige ! là !!!!!

Directement à la source !!! mais je resterai en bas parce que vos montagnes sont trop hautes !!!!! okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, puisque c'est comme ça, je viendrai la prendre moi-même ma neige ! là !!!!!

Directement à la source !!! mais je resterai en bas parce que vos montagnes sont trop hautes !!!!! okokokok

Pas de problème, car aujourd'hui il y a neigé en quantité en plaine jusqu'a 300 m d'altitude.

De la neige sur une bonne partie de la france. Et chez toi rien?

On est bien chez nous dans nos hautes montagnes. C'est que du bonheur.

D'ailleur, chez nous les anciens ont un dicton. Plus près des sommets, plus loint des c.n.

Dicton qui n'est même plus vrai de nos jours depuis l'invention du ................Téléphérique. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, car aujourd'hui il y a neigé en quantité en plaine jusqu'a 300 m d'altitude.

De la neige sur une bonne partie de la france. Et chez toi rien?

On est bien chez nous dans nos hautes montagnes. C'est que du bonheur.

D'ailleur, chez nous les anciens ont un dicton. Plus près des sommets, plus loint des c.n.

Dicton qui n'est même plus vrai de nos jours depuis l'invention du ................Téléphérique. okok

Il n'y a pas l'ombre d'un seul flocon ! 3 mm tombés en 5 mn et disparu en 3 mn !!!!!!

9a grimpe partout un c***n ! en général, ils ont pas le vertige, eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas l'ombre d'un seul flocon ! 3 mm tombés en 5 mn et disparu en 3 mn !!!!!!

9a grimpe partout un c***n ! en général, ils ont pas le vertige, eux !!

Et ils sont pleins de fric pour prendre le téléphérique. okokokokokokokok ils me poursuivent. :blink:

mais j'ai un moyen pour les semer, Tout schuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.