Invité Publication: 12 juin 2005 Partager Publication: 12 juin 2005 Salut a tous!!! comme je suis gentil, j'ai mis a dispo les nouveau horaires jusqu'a decembre 2005, il suffit d'aller sur la mule ;-) et de taper nouveau horaires sncf decembre 05 @++++ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 12 juin 2005 Partager Publication: 12 juin 2005 Salut a tous!!! comme je suis gentil, j'ai mis a dispo les nouveau horaires jusqu'a decembre 2005, il suffit d'aller sur la mule ;-) et de taper nouveau horaires sncf decembre 05 @++++ <{POST_SNAPBACK}> Merci mais je n'ai pas confiance sur la mule ! On le trouve en toute sécurité et avec l'agéement de la SNCF sur le Web des Rails: site: http://lwdr.free.fr/ RHIO http://lwdr.free.fr/doc/horaires.exe :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 juin 2005 Partager Publication: 12 juin 2005 Alors sur La Mule je trouve pas, et sur lwdr est-ce vraiment les bons horaires? Car j'ai commencé à essayer de charger, et il m'a dit temps restant 1h50........ Je suis en 1 méga à la base, et tout tourne bien ici. Est-ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Moi je viens de le telecharger/installer et aucun probleme. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 juin 2005 Partager Publication: 13 juin 2005 Moi je viens de le telecharger/installer et aucun probleme. Bonne journée En effet! Hier j'ai du avoir un bug, là ça télécharge à vitesse normale! Merci en tous cas pour le lien! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Le projet de RHIO été 2007 est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Le projet de RHIO été 2007 est sorti. Sorti ou ca? Il y est à la Vie du Rail à Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Le projet de RHIO été 2007 est sorti. Attention , la version PROJET de RIHO ça reste... une version non définitive (horaires non définitifs)... donc ça sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 (modifié) et si j etais mauvaise langue je rajouterais que meme en version finalisée............. Enfin je ne suis pas mauvaise langue alors ca va. bigbisous Modifié 12 mai 2007 par Pirlouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 La version définitive "Eté 2007" est sortie. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 La version définitive "Eté 2007" est sortie. Ibrahima oui et d après un pote, ça sent pas bon pour "l'aubrac"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 La ligne Béziers-Neussargues doit réouvrir en Juillet en principe mais l'arrivée du V200 pur Téoz ne va pas dans le sens de l'Aubrac qui pourrait aller rejoindre en effet le corail le "Thermal" (qui au bon vieux temps se faisait en X4200) au rayon des souvenirs. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 La ligne Béziers-Neussargues doit réouvrir en Juillet en principe mais l'arrivée du V200 pur Téoz ne va pas dans le sens de l'Aubrac qui pourrait aller rejoindre en effet le corail le "Thermal" (qui au bon vieux temps se faisait en X4200) au rayon des souvenirs. Ibrahima il semblerait que les bus vont régner sans partage sur le nord de la ligne! exit l aubrac?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) Il me semble que la direction de la SNCF avait annoncé maintenir le Cévenol et l'Aubrac au moins jusqu'en décembre 2007. Mais au-delà, toutes les spéculations sont permises, puisqu'il est clair que la conversion de l'ensemble de la relation Paris-Clermont en Téoz est le but recherché. Modifié 1 juin 2007 par Sébastien Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 si certains privilégiés ont vu la version été dans leur grande mansuétude, ce serait sympa de mettre un lien de téléchargement pour les collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 si certains privilégiés ont vu la version été dans leur grande mansuétude, ce serait sympa de mettre un lien de téléchargement pour les collègues Télecharger ici hier soir, no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 merci mais y a pas les horaires lgv est (qui sont pourtant (au moins en partie) sur le site sncf) vite la màj mr Pépy !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 Bonsoir Pierre, tu aurais du chausser tes carreaux car je n'avais pas juger utile de remettre le lien que savir avait mis dans un message au-dessus, Tuco l'a remis, c'est en effet sur lwdr, sinon il y a des CD disponibles dans les dépôts en principe que l'on peut emprunter pour installer chez soi. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 juin 2007 Partager Publication: 3 juin 2007 Bonsoir Pierre, tu aurais du chausser tes carreaux car je n'avais pas juger utile de remettre le lien que savir avait mis dans un message au-dessus, Tuco l'a remis, c'est en effet sur lwdr, sinon il y a des CD disponibles dans les dépôts en principe que l'on peut emprunter pour installer chez soi. Ibrahima ben le lien était dans un message qui datait de 2005, je ne savais pas s'il était réactualisé ! quant aux cd ds les dépots..... : toujours pas la fiche de paie ce matin, suis de repos et toujours pas commandé pour mardi (normalement en RHR, mais je ne sais pas lequel, et le couchage n'est toujours pas réservé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 juin 2007 Partager Publication: 3 juin 2007 quant aux cd ds les dépots..... : toujours pas la fiche de paie ce matin, suis de repos et toujours pas commandé pour mardi (normalement en RHR, mais je ne sais pas lequel, et le couchage n'est toujours pas réservé...) Chez nous,le carton contenenant les feuilles de paye s'est perdu entre Paris et Avignon. Faudra être patient, pour en avoir une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 juin 2007 Partager Publication: 3 juin 2007 Bon dimanche quand même avec toutes ces misères... Moi aussi, j'y retourne Mardi. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés