CRL COOL Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 "Maintenant, elle va rouler beaucoup moins bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 jamais vu un chassis cintrer ainsi au debut j'avais pense a un montage mais on voie la presence d'un lorry sous le nez de la machine, sais-tu ce qui c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2008 Non, j'ai juste reçu cette photo.... Cà daterait de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Vache ! Sont solides les buttoirs là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Je me demande si les ateliers recuperent des piéces sur des machines dans cet etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 jamais vu un chassis cintrer ainsi au debut j'avais pense a un montage mais on voie la presence d'un lorry sous le nez de la machine, sais-tu ce qui c'est passé ? A mon avis l'accident est passé .En effet , je pense que la machine a déjà été relevé .Le lorry sert a faire roulé ainsi le convoi .Car si on regarde bien , il est posé correctement sur les rails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 salut cette machine est trop top ,l'usure du rail est nettement moindre avec ce type de roulement, pas mal le ceintrage ,c'etait ou? angleterre ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 c'est une nouvelle loc spéciale débranchement , a n'utilisé que sur la bosse helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 salut cette machine est trop top ,l'usure du rail est nettement moindre avec ce type de roulement, pas mal le ceintrage ,c'etait ou? angleterre ?? a+ En Allemagne: RLG Regionalverkehr Ruhr-Lippe Gmbh. Le site de WLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 En Allemagne: RLG Regionalverkehr Ruhr-Lippe Gmbh. Le site de WLE. salut christophe pour la réponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 C'est une loc trop puissante pour faire de la pousse? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 C'est une loc trop puissante pour faire de la pousse? mdrmdr Peut être une version "chenille" en position haute ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 (modifié) La dernière fois j'ai trimballé des wagons traités par RLG (Céréaliers vides me semble t'il). 36 15 MA VIE . . . bigbisous Modifié 17 décembre 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 La dernière fois j'ai trimballé des wagons traités par RLG (Céréaliers vides me semble t'il). 36 15 MA VIE . . . Ils possédent leur propre service de maintenance wagons ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 En fait, quand j'écrivais "traité par" je voulais dire que RLG était, selon les lettres de voiture, la première entreprise à acheminer les véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant