CRL COOL Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 "Maintenant, elle va rouler beaucoup moins bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 jamais vu un chassis cintrer ainsi au debut j'avais pense a un montage mais on voie la presence d'un lorry sous le nez de la machine, sais-tu ce qui c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2008 Non, j'ai juste reçu cette photo.... Cà daterait de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Vache ! Sont solides les buttoirs là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Je me demande si les ateliers recuperent des piéces sur des machines dans cet etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 jamais vu un chassis cintrer ainsi au debut j'avais pense a un montage mais on voie la presence d'un lorry sous le nez de la machine, sais-tu ce qui c'est passé ? A mon avis l'accident est passé .En effet , je pense que la machine a déjà été relevé .Le lorry sert a faire roulé ainsi le convoi .Car si on regarde bien , il est posé correctement sur les rails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 salut cette machine est trop top ,l'usure du rail est nettement moindre avec ce type de roulement, pas mal le ceintrage ,c'etait ou? angleterre ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 c'est une nouvelle loc spéciale débranchement , a n'utilisé que sur la bosse helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 salut cette machine est trop top ,l'usure du rail est nettement moindre avec ce type de roulement, pas mal le ceintrage ,c'etait ou? angleterre ?? a+ En Allemagne: RLG Regionalverkehr Ruhr-Lippe Gmbh. Le site de WLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 En Allemagne: RLG Regionalverkehr Ruhr-Lippe Gmbh. Le site de WLE. salut christophe pour la réponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 C'est une loc trop puissante pour faire de la pousse? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 C'est une loc trop puissante pour faire de la pousse? mdrmdr Peut être une version "chenille" en position haute ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 (modifié) La dernière fois j'ai trimballé des wagons traités par RLG (Céréaliers vides me semble t'il). 36 15 MA VIE . . . bigbisous Modifié 17 décembre 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 La dernière fois j'ai trimballé des wagons traités par RLG (Céréaliers vides me semble t'il). 36 15 MA VIE . . . Ils possédent leur propre service de maintenance wagons ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 En fait, quand j'écrivais "traité par" je voulais dire que RLG était, selon les lettres de voiture, la première entreprise à acheminer les véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés