nicopasta Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 Bonjour à tous, La rubrique Actualités et Débats va être séparée en deux, à savoir : "Actualité générale", et "Actualité ferroviaire". Ceci afin de bien distinguer les sujets spécifiques au ferroviaire et les autres. La rubrique "La SNCF et les cheminots" reste en fonction, et contiendra les sujets purement SNCF, alors que la rubrique "Actualité ferroviaire" comprendra tous les sujets ferroviaires, qu'ils soient des EF publiques, privées, françaises ou étrangères. Merci de bien faire attention lorsque vous posterez un nouveau sujet. Merci pour votre compréhension. Nico
TroTroRigolo Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 les sujets placés dans la rubriques "Actualité Générale" n'apparaisent pas lorsqu'on clique sur "Voir les nouveaux messages" et qu'il y a eu une reponse ....
nicopasta Publication: 7 décembre 2008 Auteur Publication: 7 décembre 2008 les sujets placés dans la rubriques "Actualité Générale" n'apparaisent pas lorsqu'on clique sur "Voir les nouveaux messages" et qu'il y a eu une reponse .... Bizarre, chez moi cela fonctionne. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ?
TroTroRigolo Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 (modifié) je surveille les reponses au sujet "Relance et investissements" qui n'apparait pas dans la liste des nouveaux messages En fait aucun des sujets placés dans Actualité generale n'apparaissent dans les nouveaux messages pour prendre les trois derniers Les salariés auront un droit de refus du travail dominical Relance et investissements. Elections prud’hommales"Un succès pour construire l’unité et le rassemblement", CGT Pour ne prendre que les sujets qui ont vus une intervention aujourd'hui Modifié 7 décembre 2008 par Vinces
assouan Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 Ben moi j'atterris sur la première page du sujet comme si je n'avais jamais lu la suite... mais bon c'est po grave lotrela
nicopasta Publication: 7 décembre 2008 Auteur Publication: 7 décembre 2008 Ben moi j'atterris sur la première page du sujet comme si je n'avais jamais lu la suite... mais bon c'est po grave Ce qui est normal pour tout sujet déplacé, donc là c'est le cas pour tous les sujets des 2 nouvelles rubriques. Désolé si ça vous perturbe...
assouan Publication: 7 décembre 2008 Publication: 7 décembre 2008 Ce qui est normal pour tout sujet déplacé, donc là c'est le cas pour tous les sujets des 2 nouvelles rubriques. Désolé si ça vous perturbe... Ah nan mais ça va allez hein !!! De là à me "perturber" il m'en faut un peu plus hihi :blush:
Messages recommandés