www.webtrains.net Publication: 8 décembre 2008 Publication: 8 décembre 2008 La branche transports et logistique de la SNCF a confirmé l'attribution d'un contrat à Bombardier pour la fourniture de 80 locomotives diesel électriques interopérables Bombardier TRAXX F140 DE, avec une commande ferme de 45 locomotives. Lisez l'article en entier
CRL COOL Publication: 8 décembre 2008 Publication: 8 décembre 2008 Grande nouvelle apprise aujourd'hui au "Printemps du Fret": La direction du Fret étudie l'achat de 30 Class66 pour le Fret lourd!!!! (notamment les céréales) les 75000 pourraient ne pas aaler au terme du marché (400 locs prévues), motif: pas assez puissantes, + crise économique...
Thierry80 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 (modifié) Voici la machine ! Locomotives diesel électriques BOMBARDIER TRAXX F140 DE pour la SNCF c'est Alsthom qui doivent faire la gueule ! Modifié 9 décembre 2008 par Thierry80
CRL COOL Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 (...) c'est Alsthom qui doivent faire la gueule ! Il n'ont pas de raison faire gueule car ils n'ont pas participé à l'appel d'offre
Typiac Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Voici la machine ! Locomotives diesel électriques BOMBARDIER TRAXX F140 DE pour la SNCF c'est Alsthom qui doivent faire la gueule ! A part le design qui ressemble à quelque chose contrairement aux Primas d'Alstom (locs low-cost), sont-elles plus puissantes et mieux finies ergonomiquement?
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 A part le design qui ressemble à quelque chose contrairement aux Primas d'Alstom (locs low-cost), sont-elles plus puissantes et mieux finies ergonomiquement? Pour ma part, je ne la trouve pas plus jolie qu'une Prima.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant