Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une rafle de gendarmerie dans un lycée du Gers


BB4100

Messages recommandés

J'etais tres surpris de ce qui avait été avancé dans un premier temps sur cet incident, la gendarmerie etant particulierement rigoureuse dans ces interventions ets es methodes. L'attitude de ce professeur, telle qu'elle est rapportée, est par contre absolument inacceptable, il a demontrer a sa classe son mepris des lois et un manque total de respect envers les forces de l'ordre, un professeur qui se comporte avec autant peu de civisme me degoute au plus haut point.

Si un jour un de ses proches a des problemes de consomation de drogues peut-etre alors changera-t-il d'avis, mais il sera alors trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Curieux cette façon de crier "au scandale" sur un seul son de cloche....

Je vous laisse donc lecture de la réponse du gendarme (qui bizarrement n'apparait pas ici...), qui apportera son lot de surprises :

Bonjour à vous aussi et bienvenue sur ce forum. Je vous laisse lecture de ce sujet où j'ai donné la version du gendarme plus haut... okok

J'etais tres surpris de ce qui avait été avancé dans un premier temps sur cet incident, la gendarmerie etant particulierement rigoureuse dans ces interventions ets es methodes.

Mouais il y a des durs aussi : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/d...-un-gendar.html... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ?

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mouais il y a des durs aussi : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/d...-un-gendar.html... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ?

Je pratique le tir sportif et beaucoup de membres procedent ainsi mais comme il est dit avec des armes "tout metal" et poudre noire, notament les armes dites "western", Nettoyer une arme moderne a l'eau savonneuse est deja tres moyen mais faire passer une arme en polymere au four, c'est une nouveautée.

On ne peut pas dire que ce sont des "durs" pour antant. je ne serait pas etonné que la gendarmerie ne fournisse pas ou pas suffisament de materiel de nettoyage a ses brigades car c'est deja ce qui se passe dans l'armée.... faute de credits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, meilleur voeux pour 2009. okok

Je viens de relire depuis le début ce post, Magnifique.... au début un son de cloche tout le monde s'emballe derrière, après rebondissement nouvelle information opposée, le même emballement (retournement de veste).

Quand je vois comment les médias commente des sujets que je maitrise (pas beaucoup) j'ai du mal à leur faire confiance, mais maintenant ce sont les internautes qui font circuler de l'information parce qu'il ont entendu la tante à Jules ... c'est pas mieux, le fameux bruit de chio...s. Une chose m'interpelle : qui vérifie ?

Dernier point pour clore, a quoi sert de donner un avis sur une information bidonnée à part connaitre la réaction des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais tres surpris de ce qui avait été avancé dans un premier temps sur cet incident, la gendarmerie etant particulierement rigoureuse dans ces interventions ets es methodes. L'attitude de ce professeur, telle qu'elle est rapportée, est par contre absolument inacceptable, il a demontrer a sa classe son mepris des lois et un manque total de respect envers les forces de l'ordre, un professeur qui se comporte avec autant peu de civisme me degoute au plus haut point.

Si un jour un de ses proches a des problemes de consomation de drogues peut-etre alors changera-t-il d'avis, mais il sera alors trop tard.

Je trouve que tu as beaucoup de certitudes... Pour ma part, je ne vois que 2 témoignages contradictoires, et je n'ai aucun moyen de savoir lequel des 2 est le plus proche de la vérité. Il n'y a que ceux qui étaient présents qui savent réellement ce qu'il s'est passé.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as beaucoup de certitudes... Pour ma part, je ne vois que 2 témoignages contradictoires, et je n'ai aucun moyen de savoir lequel des 2 est le plus proche de la vérité. Il n'y a que ceux qui étaient présents qui savent réellement ce qu'il s'est passé.

Gom

Par defaut je ferais confiance au gendarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu as bien la preuve qu'il s'agit d'un message émanant d'un gendarme... J'aimerai bien la voir. Si tu veux, je peux me faire passer pour le maître chien, et écrire une lettre aussi ? Du coup, je ferai partie de la gendarmerie, ma parole fera donc vérité.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais tres surpris de ce qui avait été avancé dans un premier temps sur cet incident, la gendarmerie etant particulierement rigoureuse dans ces interventions ets es methodes. L'attitude de ce professeur, telle qu'elle est rapportée, est par contre absolument inacceptable, il a demontrer a sa classe son mepris des lois et un manque total de respect envers les forces de l'ordre, un professeur qui se comporte avec autant peu de civisme me degoute au plus haut point.

Si un jour un de ses proches a des problemes de consomation de drogues peut-etre alors changera-t-il d'avis, mais il sera alors trop tard.

bah,68tard sur le retour,tant il avait une ou deux barettes dans ses poches....

Sur qu'il a tout jeté en ouvrant la fenetre!!! (d'ailleurs sinon pourquoi l'aurait il ouverte...) lapleunicheuse:Smiley_53: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.