Michel COMTE Publication: 8 décembre 2008 Publication: 8 décembre 2008 Bonjour les amis. Je ne vais pas tous les jours sur le forum mais bien une fois par semaine. Or je dois périodiquement me réinscrire. C'est un peu lassant. Est-ce inévitable ? Merci. Toujours intéressé.
Invité 5121 Publication: 8 décembre 2008 Publication: 8 décembre 2008 (modifié) Bonjour les amis. Je ne vais pas tous les jours sur le forum mais bien une fois par semaine. Or je dois périodiquement me réinscrire. C'est un peu lassant. Est-ce inévitable ? Merci. Toujours intéressé. tu n'aurais pas un peu tendance à supprimer ton historique de navigation ? Si tu fais ça à la hache, tu supprimes les cookies et tu es obligé de rentrer tes paramètres. Ma fille m'a fait le coup il y a une semaine ... et je ne me souvenais pas du mot de passe, puisque je ne l'entre jamais ! (gentiment quand même !) Modifié 8 décembre 2008 par 5121
cheyenne44 Publication: 8 décembre 2008 Publication: 8 décembre 2008 Bonjour les amis. Je ne vais pas tous les jours sur le forum mais bien une fois par semaine. Or je dois périodiquement me réinscrire. C'est un peu lassant. Est-ce inévitable ? Merci. Toujours intéressé. salut je ne pense pas que se soit bien normal, si un moderateur passe dans le coin,il te dira le pourquoi,ou autre solution,envoyer un mp a un modo a+
Michel COMTE Publication: 12 décembre 2008 Auteur Publication: 12 décembre 2008 tu n'aurais pas un peu tendance à supprimer ton historique de navigation ? Si tu fais ça à la hache, tu supprimes les cookies et tu es obligé de rentrer tes paramètres. Ma fille m'a fait le coup il y a une semaine ... et je ne me souvenais pas du mot de passe, puisque je ne l'entre jamais ! (gentiment quand même !) Je suis un archaïque qui utilise dans l'informatique depuis plus e 30 ans et ne comprends pas vos questions sur les historiques de navigation et les cookies. Simplement le système (?) me damande de réguiièrement de m'inscrire alors que je l'ai fait 10 fois.
Gom Publication: 13 décembre 2008 Publication: 13 décembre 2008 Tu dois sûrement parler de reconnexion (taper identifiant + mot de passe), pas de réinscription (choisir un identifiant, un mot de passe qu'on répète souvent une seconde fois, une adresse mail qu'on retape là encore souvent une deuxième fois, etc etc). Lors de ta connexion, as tu la case "se souvenir de moi" de cochée ? Si tel est bien le cas, peut être est-ce dû au fait que tu ne te connectes pas assez souvent. Tout dépend du délai d'expiration du cookie (petit fichier stocké sur ton ordinateur, servant à te reconnecter automatiquement à chaque visite). Si le délai d'expiration est d'une semaine, et que tu ne viens pas sur le site pendant 2 semaines, il faudra alors que tu te reconnectes manuellement. Gom
katamiaw Publication: 13 décembre 2008 Publication: 13 décembre 2008 Le délais d'expiration du cookies est de 7 jours. Il s'agit d'une sécurité.
Messages recommandés