Invité MarcM Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (République) Si on pouvait avoir aujourd'hui encore un Ier qui refasse rayonner la France comme à l'époque Et puis , perso , j'aurais mes entrées .... ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Et puis , perso , j'aurais mes entrées .... ! salaud, t'auras même pas besoin de coucher toi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 salaud, t'auras même pas besoin de coucher toi Rassures toi ,je n'oublierai pas les amis , dans l'ordre: - les membres "amis" de ce forum - les mebres du Slip................ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, en France, un policier a abattu un jeune parce qu'il se sentait menacé (le supporter du PSG), tout le monde a applaudi des deux mains l'exploit. Bon ok, un black qui abat un hool, ça fait plus fun.. http://lemepris.20minutes-blogs.fr/archive...as-un-film.html Petit rappel des faits et de ce que devient "le black qui abat un hool", j'adore ton expression... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Bon ok, un black qui abat un hool, ça fait plus fun.. Y'a des choses qu'on peut penser, ça t'appartient, mais le dire ici, hors de question... Peut-être que c'est de l'humour, mais ça ne passe pas. Ce sera mon seul et unique rappel à l'ordre, au prochain dérapage, je sévis (oui , j'ai regardé Super Nanny hier) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Les propos de certains (toujours les mêmes) fleurent bon le topinembour et le ticket de rationnement. Ce n'est pas pour rien que l'on a organisé le forum sur l'immigration à Vichy récemment. En cadeau les vidéos pour Noël à reprendre en choeur au coin du feu (1941 "maréchal nous voilà" ou 2008 "sarkozy nous voici", version au choix). Et çà c'est le cadeau-bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Y'a des choses qu'on peut penser, ça t'appartient, mais le dire ici, hors de question... Peut-être que c'est de l'humour, mais ça ne passe pas. Ce sera mon seul et unique rappel à l'ordre, au prochain dérapage, je sévis (oui , j'ai regardé Super Nanny hier) Yaya Jawohl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Rassures toi ,je n'oublierai pas les amis , dans l'ordre: - les membres "amis" de ce forum - les mebres du Slip................ ! Début H.S. : Ouf !!! j'aurais enfin un double privilège !!!!! C'est quand que ça arrive ? Bon c'est pas très français tout ça ! on s'en fout !!! Fin H.S. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Des nouvelles aux infos : obsèques du type qui est décédé, et des échauffourées un peu partout là-bas. On a fourni des martinets aux policiers pour éviter les ennuis cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Salut, Jawohl ! jouer à ça t'amuse, pas de soucis, tu ne verras donc aucun inconvénient à t'exprimer comme sous ton régime favori apparement, c'est à dire sous le contrôle de quelqu'un... disons pendant 1 semaine, le temps que tu réfléchisses. Quant au sujet, on ferme, désolé, mais faut rester dans le cadre du sujet. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés