Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Emeutes en Grèce


DavidKorner

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

salaud, t'auras même pas besoin de coucher toi bigbisous

Rassures toi ,je n'oublierai pas les amis , dans l'ordre:

- les membres "amis" de ce forum

- les mebres du Slip................ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, en France, un policier a abattu un jeune parce qu'il se sentait menacé (le supporter du PSG), tout le monde a applaudi des deux mains l'exploit. Bon ok, un black qui abat un hool, ça fait plus fun..

http://lemepris.20minutes-blogs.fr/archive...as-un-film.html

Petit rappel des faits et de ce que devient "le black qui abat un hool", j'adore ton expression... beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, un black qui abat un hool, ça fait plus fun..

beurkcartonrougecartonrougecartonrouge

Y'a des choses qu'on peut penser, ça t'appartient, mais le dire ici, hors de question... Peut-être que c'est de l'humour, mais ça ne passe pas.

Ce sera mon seul et unique rappel à l'ordre, au prochain dérapage, je sévis (oui , j'ai regardé Super Nanny hier)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de certains (toujours les mêmes) fleurent bon le topinembour et le ticket de rationnement. Ce n'est pas pour rien que l'on a organisé le forum sur l'immigration à Vichy récemment. beurk

En cadeau les vidéos pour Noël à reprendre en choeur au coin du feu (1941 "maréchal nous voilà" ou 2008 "sarkozy nous voici", version au choix).

Et çà c'est le cadeau-bonus... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurkcartonrougecartonrougecartonrouge

Y'a des choses qu'on peut penser, ça t'appartient, mais le dire ici, hors de question... Peut-être que c'est de l'humour, mais ça ne passe pas.

Ce sera mon seul et unique rappel à l'ordre, au prochain dérapage, je sévis (oui , j'ai regardé Super Nanny hier)

Yaya

Jawohl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi ,je n'oublierai pas les amis , dans l'ordre:

- les membres "amis" de ce forum

- les mebres du Slip................ !

Début H.S. :

Ouf !!! j'aurais enfin un double privilège !!!!! C'est quand que ça arrive ?

Bon c'est pas très français tout ça ! on s'en fout !!!

Fin H.S. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jawohl !

jouer à ça t'amuse, pas de soucis, tu ne verras donc aucun inconvénient à t'exprimer comme sous ton régime favori apparement, c'est à dire sous le contrôle de quelqu'un... disons pendant 1 semaine, le temps que tu réfléchisses.

Quant au sujet, on ferme, désolé, mais faut rester dans le cadre du sujet.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.