Invité MarcM Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 (République) Si on pouvait avoir aujourd'hui encore un Ier qui refasse rayonner la France comme à l'époque Et puis , perso , j'aurais mes entrées .... ! mdrmdr
krisamv Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Et puis , perso , j'aurais mes entrées .... ! salaud, t'auras même pas besoin de coucher toi :cool:
Invité MarcM Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 salaud, t'auras même pas besoin de coucher toi Rassures toi ,je n'oublierai pas les amis , dans l'ordre: - les membres "amis" de ce forum - les mebres du Slip................ !
Audrey Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, en France, un policier a abattu un jeune parce qu'il se sentait menacé (le supporter du PSG), tout le monde a applaudi des deux mains l'exploit. Bon ok, un black qui abat un hool, ça fait plus fun.. http://lemepris.20minutes-blogs.fr/archive...as-un-film.html Petit rappel des faits et de ce que devient "le black qui abat un hool", j'adore ton expression... beurk
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Bon ok, un black qui abat un hool, ça fait plus fun.. Y'a des choses qu'on peut penser, ça t'appartient, mais le dire ici, hors de question... Peut-être que c'est de l'humour, mais ça ne passe pas. Ce sera mon seul et unique rappel à l'ordre, au prochain dérapage, je sévis (oui , j'ai regardé Super Nanny hier) Yaya
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Les propos de certains (toujours les mêmes) fleurent bon le topinembour et le ticket de rationnement. Ce n'est pas pour rien que l'on a organisé le forum sur l'immigration à Vichy récemment. En cadeau les vidéos pour Noël à reprendre en choeur au coin du feu (1941 "maréchal nous voilà" ou 2008 "sarkozy nous voici", version au choix). Et çà c'est le cadeau-bonus...
krisamv Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Y'a des choses qu'on peut penser, ça t'appartient, mais le dire ici, hors de question... Peut-être que c'est de l'humour, mais ça ne passe pas. Ce sera mon seul et unique rappel à l'ordre, au prochain dérapage, je sévis (oui , j'ai regardé Super Nanny hier) Yaya Jawohl !
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Rassures toi ,je n'oublierai pas les amis , dans l'ordre: - les membres "amis" de ce forum - les mebres du Slip................ ! Début H.S. : Ouf !!! j'aurais enfin un double privilège !!!!! C'est quand que ça arrive ? Bon c'est pas très français tout ça ! on s'en fout !!! Fin H.S. !
krisamv Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Des nouvelles aux infos : obsèques du type qui est décédé, et des échauffourées un peu partout là-bas. On a fourni des martinets aux policiers pour éviter les ennuis cartonrouge
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Salut, Jawohl ! jouer à ça t'amuse, pas de soucis, tu ne verras donc aucun inconvénient à t'exprimer comme sous ton régime favori apparement, c'est à dire sous le contrôle de quelqu'un... disons pendant 1 semaine, le temps que tu réfléchisses. Quant au sujet, on ferme, désolé, mais faut rester dans le cadre du sujet. Yaya
Messages recommandés