vince 1984 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour me dire s'il y a des embauches TB ou TA prévues en 2009. Et si oui dans quelles régions. merci
CHRIS 13 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour me dire s'il y a des embauches TB ou TA prévues en 2009. Et si oui dans quelles régions. merci Salut et bienvenue. Sur la region PACA il ya des ecoles TB prevues sur 2009 (mais en theorie recrutement deja bouclé) et pour les TA vu que maintenant c'est la Direction FRET SUD EST qui controle le mieux c'est de se renseigner aupres d'elle..Je sais qu'à MIRAMAS il y a pas mal d'ecoles TA en ce moment...
deluxe34 Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour me dire s'il y a des embauches TB ou TA prévues en 2009. Et si oui dans quelles régions. merci Les embauches sont exclusivement sur l'IDF pour 2009. A ce jour à peu près 60 CRML/CRL à faire jusqu'à mars, 25 ATSTT idem, et 30 apprentis CRML pour mars, 15 CRTT encore à faire. Les besoins sont sur les 5 régions d'IDF.
morgan Publication: 9 décembre 2008 Publication: 9 décembre 2008 Les embauches sont exclusivement sur l'IDF pour 2009. A ce jour à peu près 60 CRML/CRL à faire jusqu'à mars, 25 ATSTT idem, et 30 apprentis CRML pour mars, 15 CRTT encore à faire. Les besoins sont sur les 5 régions d'IDF. Les CRTT j'en suis normalement... si la VM daigne arriver :D
vince 1984 Publication: 9 décembre 2008 Auteur Publication: 9 décembre 2008 Les embauches sont exclusivement sur l'IDF pour 2009. A ce jour à peu près 60 CRML/CRL à faire jusqu'à mars, 25 ATSTT idem, et 30 apprentis CRML pour mars, 15 CRTT encore à faire. Les besoins sont sur les 5 régions d'IDF. D'après toi à qui dois-je envoyer ma lettre de motivation et sur quelles UP y a t-il le plus de besoin?
Canard Wc Publication: 13 décembre 2008 Publication: 13 décembre 2008 Il y a une formation Ta sur blainville en ce moment pour Paris est et st lazare
seydou86 Publication: 13 décembre 2008 Publication: 13 décembre 2008 Il y a une formation Ta sur blainville en ce moment pour Paris est et st lazare pas mal de formation TA vers TB aussi .
TiTeR Publication: 13 février 2009 Publication: 13 février 2009 bonjour tout le monde !! je voudrais savoir a quoi consistait a etre apprenti crml ??? car on m' a recalé a P3 ( j'suis deg ) merci pour votre reponse ^^
Messages recommandés