ckilboss Publication: 10 décembre 2008 Publication: 10 décembre 2008 Depuis ce matin, Norton me bloque régulièrement une attaque à presque toutes mes connections sur le site : " Une tentative d'intrusion par www.cheminots.net a été bloquée " . Nom du risque : HTTP Acrobat PDF Suspicious File Donwload. Niveau de risque : élevé. Le trafic réseau en provenance de www.cheminots.net correspond à la signature d'une attaque connue. Pour ne plus être notifié ... D'autres personnes ont-elles ce type de message ? Je précise que je n'ai jamais eu de problème auparavant sur le site, avec toujours la même version de Norton. Tenez-moi au courant. Merci d'avance okok
km315 Publication: 10 décembre 2008 Publication: 10 décembre 2008 Depuis ce matin, Norton me bloque régulièrement une attaque à presque toutes mes connections sur le site : " Une tentative d'intrusion par www.cheminots.net a été bloquée " . Nom du risque : HTTP Acrobat PDF Suspicious File Donwload. Niveau de risque : élevé. Le trafic réseau en provenance de www.cheminots.net correspond à la signature d'une attaque connue. Pour ne plus être notifié ... D'autres personnes ont-elles ce type de message ? Je précise que je n'ai jamais eu de problème auparavant sur le site, avec toujours la même version de Norton. Tenez-moi au courant. Merci d'avance Les mauvaises langues diraient que la question est dans la reponse.... Norton !!! C'est quand meme un antivirus qui a été capable de prendre les fichiers Windows pour un virus lors d'une mise a jour il y a pas tres longtemps ...
Invité 5121 Publication: 10 décembre 2008 Publication: 10 décembre 2008 (modifié) je te conseille Avast, qui est discret, gratuit, et marche aussi bien ... J'ai Symantec au boulot parce qu'on me l'impose, c'est la m ... isère ! Modifié 10 décembre 2008 par 5121
TGV 8618 Publication: 10 décembre 2008 Publication: 10 décembre 2008 Norton c'est de la , vive avast okok
blondin Publication: 10 décembre 2008 Publication: 10 décembre 2008 COMODO INTERNET SECURITY gratuit bientot en francais et tres efficace http://www.personalfirewall.comodo.com/index.html
Nipou Publication: 10 décembre 2008 Publication: 10 décembre 2008 AntiVir : gratuit, très efficace, français, mise à jour quotidienne et surtout, très très léger.(pas le genre de log qui fait se trainer ta machine).
michael02 Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Content de macAffee privilégié par Dell... mais pas gratuit
Dom Le Trappeur Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 C'était la page de pub du jour... A partir du début janvier, il n'y aura plus de pub sur le service public... (je sais même plus si j'ai un antivirus sur mon ordi...HiHiHi... :Smiley_45:
Invité 5121 Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 (modifié) je sais même plus si j'ai un antivirus sur mon ordi...HiHiHi... d'après ... les vendeurs d'antivirus, ton ordi serait mort depuis longtemps .... enfin, il ne vaut mieux pas prendre le risque Modifié 11 décembre 2008 par 5121
Léman-Express Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Bof, Plus d'antivirus c'est encore mieux ! Windows power ! okok
assouan Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Rien à signaler pour moi... Depuis mon lache abandon du Mac, j'ai installé Avast (pub gratuite... comme le logiciel !!!) et ... tout va bien merci !!!
TroTroRigolo Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 Bof, Plus d'antivirus c'est encore mieux ! Windows power ! C'est "joueur" aussi....
Léman-Express Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 (modifié) C'est "joueur" aussi.... En fait, je me suis rendu compte depuis que je n'ai jamais reçu d'alertes, même en faisant des scans approfondis çà ne donnait rien. Etant donné l'inutilé du programme, j'ai donc laissé tombé avast il y a quelques semaines. En plus çà met mal certains "MACistes" qui se sentent invulnérables avec leur pomme. Modifié 12 décembre 2008 par cc6572
ckilboss Publication: 12 décembre 2008 Auteur Publication: 12 décembre 2008 Merci pour vos réponses J'ai toujours eu Norton, et j'ai toujours été très satisfait avec ( énervez-vous pas )... Bien sûr en sachant qu'aucun antivirus ne peut garantir une protection à 100% . Je signale au passage que je n'ai plus de message d'alerte, donc tout va bien A bientôt et merci encore
Z27500 Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 T'es sur que c'est pas norton le virus..... bigbisous
aldo500 Publication: 13 décembre 2008 Publication: 13 décembre 2008 Depuis mon lache abandon du Mac, Tu perds 50 points, Assouan.
Messages recommandés