ckilboss Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Référentiel reçu par mail au format PDF okok R_f_rentiel.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Référentiel reçu par mail au format PDF salut excellentissime okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Pas mal, je sens que les boîtes mail SNCF vont chauffer, et que ce référentiel va vite rejoindre les collections de poste bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 ça m'aurait bien servi hier !!!! Génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilboss Publication: 12 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2008 Je signale au passage que ce sont des "chefs" qui sont à l'origine de ce référentiel. Finalement, ils ont quand même de l'humour, nos chefs adorés ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Y'en a qui savent pas quoi faire tout de même car à part la forme originale, le contenu ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Ils n'ont donc pas l'humour bien fin nos chefs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 nonmais J'ai recu ce référentiel hier par mail et je n'y avais pas prété attention. Tenez donc, chiche, lors de nos entretients avec nos chefaillons, on l'emméne?! Enfin, ca à l'air de s'adresser qu'à la filiére matériel mais on pourrait en faire une version pour la filiére commerciale! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 énorme !!!!!!!!!!!!!!!! Ne pas oublier de mettre en annexe du futur S 12 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés