Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pourquoi tant de haine ?


JLo

Messages recommandés

Ta propre réponse est bien aussi la réponse type d'un "pro-libéral" "anti-syndicaliste" "individualiste" pourtant adhérent de la FGAAC (à moins que tu n'aies déjà rendu ta carte ?) adossée à la CFDT... très significatif des valeurs intellectuelles libérales des temps actuels dont on voit les dégâts économiques et sociaux sur la planète

C'est un peu exagerer, mais c'est en effet le sens general et ce ne devrais pas etre une surprise puisque je ne m'en suis jamais caché.

- Je suis en effet plutot liberal - c'est une surprise ?

- Je ne suis pas anti-syndicaliste mais je suis opposé aux syndicat français qui souvent n'hesitent pas a se servir des greve a des fins politiques, on n'a pas besoin de syndicat pour ça, on a des partis politique en France c'est a eux de faire ce travail pas aux syndicats

- Je suis individualiste et ça aussi je l'assume

Quand au couplet sur les degats economiques et sociaux, regarde l'ancienne URSS, ou Cuba c'etait loin d'etre le "paradis des travailleurs" (Penurie en tout genre, absence de liberte politique, de liberte d'expression, % du PIB consacre a l'armement incroyable....) et pour ce qui est de l'environnement, ils l'ont laisse dans un sale etat...

J'ai toujours ma carte a la FGAAC et elle sera renouvele l'année prochaine, je trouve qu'ils font de l'excellent travail pour les ADC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.