guithorinx Publication: 11 décembre 2008 Publication: 11 décembre 2008 bonsoir a tous voila je viens juste de commencer signer le 21/11/08 je suis en formation amv j'ai plusieures questions d'ordre administrative: -je suis au cadre permanent (29 ans) -1 enfant de 2.5 ans -ma conjointe travaille et notre enfant est en creche et rattacher a la secu et la caf regime général de ma femme mes questions: j'ai reçu aujourd'hui un imprimé ""déclaration a remplir par un candidat a un emploi du cadre permanent" a retourner a CGMA quesce que c'est ???? c'est pour quoi faire? aucun courier aucune explication...(je sais meme pas ce que c'est CGMA centre mutualisé..)c'est pour les feuilles de paye ??? 2/je me pose la question a savoir si il vaut mieux laisser ma fille sous ma femme secu ou sous mon nom cpr les garanties seront mieux non? 3/pour la caf pareil agence famille sous mon nom pour pouvoir bénéficier de l'aide a la garde en creche sinon pour la paje ca change rien mis a part les 2.50euros en plus!! esce dissociable caf*agence famille caf*cpr ou cela n'a rien a voir ? merci d'avance car j'ai cru entendre que les prestations agence famille etait versé sur mon bulletin de paye esce imposable? merci d'avance
Roukmoute Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 CMGA = Centre Mutualisé de Gestion des Agents = anciennement Bureau Administratif quand ils se trouvaient dans les établissements. Ils ont été transformés en plate-formes régionales.
Invité MarcM Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 (modifié) bonsoir a tous voila je viens juste de commencer signer le 21/11/08 je suis en formation amv j'ai plusieures questions d'ordre administrative: -je suis au cadre permanent (29 ans) -1 enfant de 2.5 ans -ma conjointe travaille et notre enfant est en creche et rattacher a la secu et la caf regime général de ma femme mes questions: j'ai reçu aujourd'hui un imprimé ""déclaration a remplir par un candidat a un emploi du cadre permanent" a retourner a CGMA quesce que c'est ???? c'est pour quoi faire? aucun courier aucune explication...(je sais meme pas ce que c'est CGMA centre mutualisé..)c'est pour les feuilles de paye ??? Roukmoute t'as répondu. Mais tout d'abord , bienvenu à toi ! 2/je me pose la question a savoir si il vaut mieux laisser ma fille sous ma femme secu ou sous mon nom cpr les garanties seront mieux non? ça dépend ! Oui pour la cp .Mais vois si ta femme dispose d'une mutuelle d'entreprise qui sera surement plus avantageuse sinon , bascule la à la cpr .... 3/pour la caf pareil agence famille sous mon nom pour pouvoir bénéficier de l'aide a la garde en creche sinon pour la paje ca change rien mis a part les 2.50euros en plus!! je ne sais pas esce dissociable caf*agence famille caf*cpr ou cela n'a rien a voir ? organismes séparés. Modifié 12 décembre 2008 par Roukmoute
Invité asct-tr Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 Et CP, ce n'est pas Cours Préparatoire, mais Cadre Permanant! bigbisous
Roukmoute Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 Et CP, ce n'est pas Cours Préparatoire, mais Cadre Permanant! Sauf qu'ici, c'est la CP, et c'est Caisse de Prévoyance. koiquesse
Dom Le Trappeur Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 Maintenant on parle de la CPR : Caisse de Prévoyance et de Retraite
Dom Le Trappeur Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 Egalement à voir prendre une mutuelle pour couvrir toute la famille : Pour l'agent CP forfait journalier en cas d'hospitalisation dent et optique médecin libre choix si tu choisis un médecin hors secteur CPR médicaments différence 100% et remboursement CP Pour le conjoint et les enfants : ticket modérateur (différence entre le 100% et le remboursement sécu (de 35% à 75%) médicaments, dents, optiques etc... Pour la mutuelle comme il a été dit plus haut comparer mutuelle d'entreprise de ton épouse, autre mutuelle (mutualité française) mutuelles sncf voir ci-dessous liens : http://www.e-convergence.asso.fr/converge/annu.htm
Invité monocoup Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 Et CP, ce n'est pas Cours Préparatoire, mais Cadre Permanant! Ca, c'est bien toi avec ton humour éternel, ta bonne humeur et ta gentilesse... Mais guithorinx, tu n'as pas eu de documentation sur tout ça?!! Comment cela se fait??? Ou alors, c'est que tu n'y comprends pas grand-chose et ça, je te comprends car ce n'est pas clair du tout leur affaire!
guithorinx Publication: 12 décembre 2008 Auteur Publication: 12 décembre 2008 (modifié) Ca, c'est bien toi avec ton humour éternel, ta bonne humeur et ta gentilesse... Mais guithorinx, tu n'as pas eu de documentation sur tout ça?!! Comment cela se fait??? Ou alors, c'est que tu n'y comprends pas grand-chose et ça, je te comprends car ce n'est pas clair du tout leur affaire! salut a tous merci pour vos réponse alors cgma gere apparament nos dossiers nouveau embauché . je reste seul sous cpr pour l'instant je fais la demande agence famille pour ma fille elle quitte la caf, je vais faire la demande pour l'aide a la garde quand a la mutuelle on a choisi tout les 3 mgc. merci bonne soirée @+ Modifié 12 décembre 2008 par guithorinx
Messages recommandés