michael02 Publication: 11 décembre 2008 Partager Publication: 11 décembre 2008 (modifié) http://www.lepost.fr/article/2008/11/30/13...joux-voles.html Modifié 11 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 http://www.lepost.fr/article/2008/11/30/13...joux-voles.html faut dire qu'il était assez con ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 faut dire qu'il était assez con ce mec ! C'est aussi ce que doivent se dire ces complices..... Descendre fumer une cigarette en laisant des milliers d'euro de bijoux sans surveillance.... heureusement que les truands ne sont pas tous des génies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Faut quand même en tenir une sacrée couche pour laisser sans surveillance une valise contenant 800.000€ de camelote!!!! A sa place, je me serais passé de café et de clopes, et même de pisser..... mais bon, chacun ses priorités! Maintenant, il a tout le temps qu'il veut pour fumer.... pour ce qui est du café, je ne crois pas qu'il y ai de service d'étage façon Hilton dans les geoles italiennes........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Faut quand même en tenir une sacrée couche pour laisser sans surveillance une valise contenant 800.000€ de camelote!!!! A sa place, je me serais passé de café et de clopes, et même de pisser..... mais bon, chacun ses priorités! Maintenant, il a tout le temps qu'il veut pour fumer.... pour ce qui est du café, je ne crois pas qu'il y ai de service d'étage façon Hilton dans les geoles italiennes........ Façon Hilton ou Paris Hilton ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Façon Hilton ou Paris Hilton ? Fabrice Les deux mon Capitaine Les matons ressemblent plus à Bud Spencer qu'à Claudia Schiffer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés