peruc40 Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 Bonjour, Je fais ce sujet pour poser une question très simple A la gare Montparnasse en bout de quai il y a t il toujours les panneaux donnant les départs et arrivées avec plaquettes ou ils ont été remplacées par des écrans type Gare de l'Est TGV EE ?? Et avez vous des photos de d'afficheurs, de tableaux de départs dans des gares SNCF Merci lotrela
Sébastien Martin Publication: 12 décembre 2008 Publication: 12 décembre 2008 A la gare Montparnasse en bout de quai il y a t il toujours les panneaux donnant les départs et arrivées avec plaquettes ou ils ont été remplacées par des écrans type Gare de l'Est TGV EE ?? J'ai vu des écrans LCD à certaines bornes de tête de quai quand j'y suis passé il y a 15j, mais je ne sais pas si tous les quais ont été équipés.
peruc40 Publication: 13 décembre 2008 Auteur Publication: 13 décembre 2008 Il me semble que la voie 3 par exemple en est équipée !
Chartrain Publication: 14 décembre 2008 Publication: 14 décembre 2008 Ils ont tous été changés il y a quelques semaines... Du moins à Montparnasse, car je ne sais pas pour Vaugirard (voies 25 à 28). Certains écrans cathodiques des arrivées avaient déjà été remplacées par des LCD couleur et animés il y a quelques mois au milieu de la gare.
GillesGta Publication: 14 décembre 2008 Publication: 14 décembre 2008 Le panneau principal en tout cas est encore avec les plaquettes qui tournent
peruc40 Publication: 15 décembre 2008 Auteur Publication: 15 décembre 2008 Je trouve sa dommage mais bon ! Il avait quand même du style ces grands panneaux a plaquettes en gare montparnasse mais bon Le progrès les enfants ! le PROGRES !!
Messages recommandés