michael02 Publication: 25 décembre 2008 Publication: 25 décembre 2008 Puis tu fais comme à la cellulose du Rhone à Tarascon, tu prends le wagon en poids et tu le retourne Uniquement au terminus cependant .... mdrmdr
Manu84 Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait de nouvelles infos sur la situation de cette grève? A+
cheyenne44 Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 voila les photos.... RIO PACA renovée salut ton lien ne marche que pour les abonnés (dont je fais partis),donc,j'ai vu les photos du rio paca rénovée tous le monde n'a pas cette chance a+ lotrela
CHRIS 13 Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait de nouvelles infos sur la situation de cette grève? A+ Salut,ben il semble que ça continue sur Nice;sur Marseille la reprise à eu lieu dimanche dernier sans aucune avancée....
CHRIS 13 Publication: 3 janvier 2009 Publication: 3 janvier 2009 salut ton lien ne marche que pour les abonnés (dont je fais partis),donc,j'ai vu les photos du rio paca rénovée tous le monde n'a pas cette chance a+ Ah mince dommage;en tout cas pour ceux qui ne les voient pas la porte centrale est supprimée et donc on se retrouve avec des RIO à deux portes .....
Alice Capus Publication: 1 mai 2020 Publication: 1 mai 2020 Bonjour Qui représentait la SNCF de 14 décembre 2008 ? Je suis Mireille Bianciotto journaliste radio et on peut me réponde sur mi.presse@gmail.com Merci Cordialement
Messages recommandés