Invité loupblanc59 Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 (modifié) bonjour à tous en imaginant que je vends. Un livre et que le titre et pour sujet :la vie d'un con sans s aux bout. Et que je le vends au vrais cons dans toutes les langues qu'ils veulent bien l'acheter quel serais les gains indice :le premier des cons c'est celui qui un jour à invitée 12 potes,amis,fréres à qui il a dit ils vonts me vendre pour du fric à mes pire ennemies ,vous avez tous retenu ce que je vous ai, car ma vie et celles de biens d'autres avant moi vous feront vivre Mais ce qui ne savez pas ce con . sait qui en avais un plus malin qui l'avais vendu. Pour rien car il se croyais malin ,or le con du début le savez . Mais il l' a pas dis car il savait lui que 6 négative et 6 posive = 0. Mais lui il est au milieu est ça même un mathématicien ne peut le prouver aux que si car le binaire c'est ou 0 ou 1 ou en language, non pour 0 , oui pour 1 mais il manque quelque chose un quoi idem un qui Modifié 15 décembre 2008 par loupblanc59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Moi je dis un sandwich, un perroquet et anticonstitutionnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Le Fret est sauvé... Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 bonjour à tous en imaginant que je vents un livre et que le titre soi la vie d'un con sans s aux bout et que je le vents au vrai cons dans toutes les langues quel serais le gains indice le premier des cons c'est celui qui un jour à invitée 12 potes,amis,fréres à qui il a dit ils vonts me vendre pour du fric à mes pire ennemies vous avez tous retenu car ma vie et celles de biens d'autres avant moi vous feront vivre mais ce qui ne savez pas ce con sait qui en avais un plus malin qui l'avais vendu pour rien car il se croyais malin or le con du début le savez mais il l' a pas dis car il savait lui que 6 négative et 6 posive = 0 mais lui il est au milieu est ça méme les mathématiens ne le comprennepas maintenant si vous me prenez pour un 3 tants mieux pour un 0 non Tu pourrais pas remettre un petit peu d'ordre dans tout ça helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Pas certain que tu puisses le vendre, faut bien avant l'écrire... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Tu pourrais pas remettre un petit peu d'ordre dans tout ça Et corriger aussi un petit peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 J ai hate d etre en Famille à Noel pour la raconter dis donc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Y a émanations psychoactives près du triage de Sommain ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Encore un qui a été bercé trop près du mur................ :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 ben moi à la deuxieme lecture .....j'ai vomi mon souper!!!! :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Y a émanations psychoactives près du triage de Sommain ? de shit ou de brun :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 67et 3 = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 67et 3 = ? Tu peux poster ton planning pour que les mécanos devant aller à Somain puissent déposer un droit d'alerte ce jour-là? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 de shit ou de brun salut la citation que tu as mis en bleu est de coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 C'est pas très sympa de ma part, mais Loupblanc, je me suis bidonné en lisant ton profil, séjours en psychiatrie, dédoublement de la personnalité, ouh là là, c'est du costaud :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 C'est pas très sympa de ma part, mais Loupblanc, je me suis bidonné en lisant ton profil, séjours en psychiatrie, dédoublement de la personnalité, ouh là là, c'est du costaud salut est oui dur dur surtous que j'aime mon métier ,on ne peut pas étre compris par tous le monde là j'ai eu du cul,ils m'ont crus c'est trés sympa au contraire j'ai reussi à te faire rire , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 salut est oui dur dur surtous que j'aime mon métier ,on ne peut pas étre compris par tous le monde là j'ai eu du cul,ils m'ont crus c'est trés sympa au contraire j'ai reussi à te faire rire , A moi de te poser une énigme : Si Dieu l'était, il ne le serait pas, car 3 fois Il est divisible par 15.... J'attends ta réponse, et tes arguments bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 (modifié) A moi de te poser une énigme : Si Dieu l'était, il ne le serait pas, car 3 fois Il est divisible par 15.... J'attends ta réponse, et tes arguments salut un chiffre divisible par 15 trois x donc si je mets 15 puissance 3 = 3375 RESTE 1 EST NON 0 si non j'en perds mon latin Modifié 15 décembre 2008 par loupblanc59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 salut trop facile tous est dans le probléme 15*3=5 aprés il faut décoder allais je me lance saint Malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur la solution, je comptais sur tes facultés pour m'y aider :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Moi je t ai mis 5 etoiles à ton profil Dommage que la 6eme n'existe pas car j en aurais mis 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Tu pourrais pas remettre un petit peu d'ordre dans tout ça c'est fait a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur la solution, je comptais sur tes facultés pour m'y aider j'ai mis une autre solution aussi dans dit quoi krisamv okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 (modifié) de shit ou de brun de shit ou de brun c'est le même rien de tel que tu vert pour temps à somain je suis au vert mais dans la merde et ce n'ai pas interdit de définir dans quel matiére on marche sur son site de travail Modifié 15 décembre 2008 par loupblanc59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Moi je t ai mis 5 etoiles à ton profil Dommage que la 6eme n'existe pas car j en aurais mis 6 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 salut un chiffre divisible par 15 trois x donc si je mets 15 puissance 3 = 3375 RESTE 1 EST NON 0 si non j'en perds mon latin Hey merci, t'es un vrai boss :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés