CHRIS 13 Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Bonsoir; un TER a deraillé suite à un eboulement du aux intemperies (ça flotte cher et non stop depuis ce matin par chez nous) à l'approche de la gare de LA COURONNE sur la ligne MARSEILLE/MIRAMAS VIA PORT DE BOUC... A priori deux blessés legers.... Pas plus d'infos pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 Europe 1 Par ailleurs, un train TER a en partie déraillé à l'entrée de la gare de La Couronne, sur la ligne Marseille-Port-de-Bouc, à cause d'un éboulement sur la voie. Parmi les treize passagers, deux ont été légèrement blessés, dont un a été évacué par les services de secours. Les autres ont été reconduits chez eux en taxi. La ligne ne sera sans doute pas utilisable lundi, a précisé un porte-parole de la SNCF, qui a annoncé que des autocars avaient été commandés pour assurer les circulations prévues. http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Franc...on/(gid)/187658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 (modifié) Le conducteur est membre du forum. Modifié 15 décembre 2008 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Le conducteur est memebre du foruù. salut c'etait toi ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Non, non. Je ne suis plus diesel,et, je ne suis plus habilité à conduire des trains de voyageurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Une photo en première page de la Provence, c'estICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 (modifié) Il faut qu'hier sur la cote le temps etait vraiment tres mauvais, j'ai été obligé de reduire ma vitesse entre Marseille et Toulon suite a absence ponstuel de visibilité, des trombes d'eau que l'essuie glace n'arrivait pas a évacuer le tout accompagné de fortes rafales de vent, d'ailleurs je m'attendais a avoir des probleme de catenaire a cause de ça. Et ce matin j'ai appris qu'un arbre etait bien tombé entre Aubagne et Cassis peu apres mon passage..... Modifié 15 décembre 2008 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 La ligne est fermée au moins jusqu'à jeudi. Les 3 caisses de la RIO sont parterre. La grue de Dijon doit arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 décembre 2008 Partager Publication: 20 décembre 2008 Des photos sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés