Nipou Publication: 14 décembre 2008 Partager Publication: 14 décembre 2008 (modifié) Le père noël qui envoi un mail vidéo à votre gamin (ne) en l'appelant par son nom, en montrant son dossier avec photo, en lui parlant de son cadeau désiré ... c'est possible gratos ici : http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil J'ai testé vite fait "à blanc" (sans mome sous la main) et c'est pas mal du tout. Modifié 15 décembre 2008 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 J'adopte ! Pas d'enfants, mais ça peut être sympa aussi pour faire rire des plus grands Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Un peu tard pour mes enfants ... c'est plutôt sympa et bien fait ... c'est un peu comme notre Simone nationale avec la video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2008 J'ai essayé avec mon frère de 36 ans et je trouve que c'est encore mieux que pour les petits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés