Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 :Smiley_33: salut à tous je vois que certaines personnes viennent inconnito ,auraient elle des choses à cacher ou sont t'elle timides?????? comment font elles????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 salut à tous je vois que certaines personnes viennent inconnito ,auraient elle des choses à cacher ou sont t'elle timides?????? comment font elles????? C'est l'une des joies d'Internet, avoir l'impression d'être inconnu et noyé dans la masse, alors qu'il n'en n'est rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 C'est l'une des joies d'Internet, avoir l'impression d'être inconnu et noyé dans la masse, alors qu'il n'en n'est rien....... Tu as été libérer ? Pour Loupblan59, je ne comprends pas ta question....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 salut à tous je vois que certaines personnes viennent inconnito ,auraient elle des choses à cacher ou sont t'elle timides?????? comment font elles????? A partir du moment où on en donne la possibilité, chacun fait comme il veut. Dis moi, tu découvres les forums ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Tu as été libérer ? Pour Loupblan59, je ne comprends pas ta question....? Ouep, j'ai bénéficié d'une conditionnelle avec bracelet électronique dernier cri : je peux être électrocuté à distance :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 A partir du moment où on en donne la possibilité, chacun fait comme il veut. Dis moi, tu découvres les forums ou quoi ? oui avant je voyais pas l'ulitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Tu as été libérer ? Pour Loupblan59, je ne comprends pas ta question....? salut comment font ils pour ne pas voir en bas leur pseudo je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 salut comment font ils pour ne pas voir en bas leur pseudo je suis novice Déconnecte-toi du forum, et reclique sur connection : il y a une case à cocher, je crois que c'est "invisible" ou "anonyme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 oui avant je voyais pas l'ulitée Moi je trouve qu un forum c est tres ULITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Beaucoups de gens se cachent derrière un pseudo et s'inventent une vie. Pour ma part, je vie le ou les forums comme dans la vrai vie, rien à cacher, idem pour ma vrai identité, donc je m'exprime comme dans la réalité, c'est à dire que si il y a quelque chose à dire, je ne tourne pas autour du pot. Je sais, c'est pas donner à tout le monde, mais bon. Pour les timides, osez!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Beaucoups de gens se cachent derrière un pseudo et s'inventent une vie. Pour ma part, je vie le ou les forums comme dans la vrai vie, rien à cacher, idem pour ma vrai identité, donc je m'exprime comme dans la réalité, c'est à dire que si il y a quelque chose à dire, je ne tourne pas autour du pot. Je sais, c'est pas donner à tout le monde, mais bon. Pour les timides, osez!. Salut! je suis d'accord avec toi: on se lâche plus facilement sur un forum. Après, il ne faut pas non plus confondre la vie réelle et la vie virtuelle. Une fois sorti du forum, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gens qu'on aime, qui nous aiment et surtout qu'on peut voir en vrai!!! Sinon, rendez vous tous au repas du forum pour mettre une tête sur les pseudos lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés