gigietkris Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.j...00474&pos=0 bonjour femme de cheminots ,je suis maman et je sais qu'a la sncf on voit parfois des avis de recherche, comment contacter les services qui s'occupent des affiches a poser mon mari (ah les cheminots lol) travaille et je ne peux le contacter a cette heure. merçi de me renseigner j'ai mis le lien du garçon en fugue pour essayer d'aider le grand-pere. merçi encore. si vous pouvez faire suivre le lien du blog et passer l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Je viens d'aller voir le lien. D'un côté mon coeur de mère ne peut que s'affoler et partir en solidarité, de l'autre il est flagrant et visible qu'il y a un problème familial... Pourquoi le grand-père ??? Du coup on se retrouve partagé entre l'envie de participer et celle de ne pas s'en méler... Triste quoiqu'il en soit. Modifié 15 décembre 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés