CHRIS 13 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Salut; c'est con mais sa série m'a tellement souvent permis de m'endormir vers 13h30 à l'heure de la sieste apres une matinée sévère que ça me fait quelque chose qu'il soit décédé... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Salut; c'est con mais sa série m'a tellement souvent permis de m'endormir vers 13h30 à l'heure de la sieste apres une matinée sévère que ça me fait quelque chose qu'il soit décédé... Oui c'était le meilleur ami du conducteur en coupure ou rhr de jour il nous manquera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Heureusement "Le Renard" est là lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 et les feux de l'amour , vous en faites quoi,des feux de l'amour lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 et les feux de l'amour , vous en faites quoi,des feux de l'amour On a pas encore l'age pour regarder ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 15 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2008 et les feux de l'amour , vous en faites quoi,des feux de l'amour Ah c'est pas pareil,rien à faire.... Derrick rien qu'au generique tu commençais à cligner des yeux...Mythique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 15 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2008 Allez pour tous les nostalgiques!!!! LE GENERIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Qu'est-ce que l'on va faire maintenant lors des RHR à Chalindrey 281 épisodes en 25 ans tout de même Alors bye :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Qu'est-ce que l'on va faire maintenant lors des RHR à Chalindrey 281 épisodes en 25 ans tout de même Alors bye on ne dit pas ""bye "" mais hareviderzen (en phonénique svp ) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 C'est bien triste. J'aimais bien cet acteur. Pourtant, on lui avait dit de ne pas faire ses cascades lui même. http://fr.youtube.com/watch?v=41vkbeorq58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Qu'est-ce que l'on va faire maintenant lors des RHR à Chalindrey 281 épisodes en 25 ans tout de même Alors bye lapleunicheuse Compter les corbeaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 on ne dit pas ""bye "" mais hareviderzen (en phonénique svp ) auf Wiedersehen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Compter les corbeaux?? Y en a plus même eux se sont barré de la bas :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 décembre 2008 Partager Publication: 15 décembre 2008 Compter les corbeaux?? Ca te changerai des mouettes du Havre :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Un hommage à Derrick : http://www.youtube.com/watch?v=GN1SVR9GdzE Attention, c'est vulgaire et bien entendu, je respecte l'homme et son décès, ici on ne rigole que du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Un hommage à Derrick : http://www.youtube.com/watch?v=GN1SVR9GdzE Attention, c'est vulgaire et bien entendu, je respecte l'homme et son décès, ici on ne rigole que du personnage. Il faut voir la vidéo en entier http://www.dailymotion.com/video/x14u5j_de...re-superman_fun helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Ca te changerai des mouettes du Havre elles sont moins polluées que celles de l'étang de berre en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Il faut voir la vidéo en entier J'avais oui mais ça faisait un peu long comme hommage helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 (modifié) On trouve aussi la cascade de Derrick Edit Voir post #9 Modifié 16 décembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 bigbisous Mon inspirateur de pseudo nous a quittés... En hommage, je ferai une minute de silence pendant ma prochaine sieste devant un de ses épisodes :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 (modifié) On trouve aussi la cascade de Derrick http://uk.youtube.com/watch?v=41vkbeorq58 Vu aussi, me suis tapé la série bigbisous Modifié 16 décembre 2008 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Un petit Up de ce sujet.... C'est la magie du petit écran....ça rediffuse sur France 3. Donc non, Derrick ne sera jamais mort.!!! Quand à s'endormir au générique du début !!! il dure 10 secondes !! Si ça marche c'est vraiment du grand Art Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés