michael02 Publication: 15 décembre 2008 Publication: 15 décembre 2008 (modifié) Depuis quelques jours, le site voyages-sncf.com (et seulement celui ci dans mes favoris) ne fonctionne plus sous navigateur orange et internet explorer. Les requêtes ne partent pas et je n'ai même pas un message d'erreur. En revanche, ça fonctionne sous Firefox 1.0.3 + sur la même machine, mais je trouve la navigation moins pratique et surtout je n'ai plus de favoris ... J'aimerais bien comprendre... Modifié 15 décembre 2008 par michael02
Sébastien Martin Publication: 15 décembre 2008 Publication: 15 décembre 2008 (modifié) Rassure-moi tu as bien récupéré une version de Firefox 3.0.x et pas une version 1.0.3 ? Parce que la version 1 c'est antédiluvien Avec Firefox tu peux importer tout ton profil internet explorer (notamment les favoris) regarde dans le menu aide Modifié 15 décembre 2008 par Sébastien Martin
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Auteur Publication: 16 décembre 2008 Rassure-moi tu as bien récupéré une version de Firefox 3.0.x et pas une version 1.0.3 ? Parce que la version 1 c'est antédiluvien Avec Firefox tu peux importer tout ton profil internet explorer (notamment les favoris) regarde dans le menu aide D'après ma config, c'est firefox 1.0.3+ ... je n'ai fait que cliquer sur le lien qu'on m'a filé Merci pour les infos
Léman-Express Publication: 16 décembre 2008 Publication: 16 décembre 2008 Si tu as Firefox 1.0.3 tu dois avoir une bande rouge en haut du navigateur t'indiquant de mettre à jour ta version. J'ai lu un truc comme quoi çà le fait avec la v2 désormais qui n'est plus développée. La dernière version de Firefox est la 3.0.4 :Smiley_06:
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Auteur Publication: 16 décembre 2008 Bon, le chantier est ouvert ... :Smiley_06:
Messages recommandés