Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le sujet de loupblanc59


Invité loupblanc59

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Oui oui oui... bon ben c'est moi qui craque la première si je comprend bien ??? (c'est malin ça va encore me valoir des ennuis...).

Loupblanc59 cela fait xx sujets où je reste silencieuse parce que en te lisant à voix haute on arrive encore à comprendre ce que tu veux dire mais là... ben tant pis je prends mes responsabilités : non seulement c'est illisible mais incompréhensible...

Tu peux la refaire s'il te plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Oui oui oui... bon ben c'est moi qui craque la première si je comprend bien ??? (c'est malin ça va encore me valoir des ennuis...).

Loupblanc59 cela fait xx sujets où je reste silencieuse parce que en te lisant à voix haute on arrive encore à comprendre ce que tu veux dire mais là... ben tant pis je prends mes responsabilités : non seulement c'est illisible mais incompréhensible...

Tu peux la refaire s'il te plait ???

assouan devrais je t'apprendre le calcul alors que c'est vous qui avez inventez les chiffre,

fait comme moi je prends des allumettes, pour flater ton ego si tu es femme ,elles savent compter ,les hommes seulement le dépenser

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre le roi des cons il faut déjà l'église sait:

fait similitude d'une vie anterieur mais presente ne veux pas la vérite car elle ne veut pas de la religion 69 ou 71 sex,ne veut pas admettre :

dangereux pour moi il serait prés à me tuer par coyance par fanatysme sauf

tues pour une croyance jamais par fanatysme jamais,pour des amis faut voir,pour ma famille oui que pour mes 2 fils qui eux ont compris ,ma femme malgré qu'elle me prends pour le roi des cons,ma belle fille qui comprend bac+2,mais vrai amis(es)ce que je peux parlez et qui mon compris et qui son morts(es) actuelement ,car grace à eux j'ai tous compris ,un film et j'ai tous compris le film de ma vie,

lebon la brute et le méchant

les docteurs ils peuvent s'il comprenne cette formule si un 69+ doit copuler avec 69- danger = 0+-ou 1+- ou 2+- etc jusque 9+- groupe sang a+a-,b+b-,ab+ab-,o+o- mais il cherche actuelement le sang passe partout mais il faut la vie eternel tous est dans le sangmathematicien oui il peut me comprendre un physicien

c'est ce que je vous demande de me trouvez : sur internet ou relation ,sait pas dur malgré mon qi 0+- qui sait que tu as beau avoir 6 pour mettre 9 si 9 ne veut pas il te reste plus cas de branler valable bien sur pour les deux sex opposer et les méme sex pour pas faire de jalous(es) et bien sur les gros pd qui eux ne save pas affirmer leur sexualités les psys l'on compris pas tous car j'ai eu de gros cons en 2et3 et une demi conne en 5 mais 6 de vu

maitenant à vous de me contacter soi à mon travail pour m 'écrire ,poste 1 de somain versaille *************** amvhm machine 3 mais depechez vous car demain qui vivra verras si non je me vends en plus ofranc pour fermer ma bouche mon esprit et mon coeur et heureux pour moi malheureusementc'est comme vous euros 6.55957 ce qui donne à l'arrondie ce qui equivaux à 6.56 le demie c'est dans votre cul et le mien qu'ils l'on mis et je vous explique bétement que pour vous donnez 1 euros je veux 656 et non 655 car je veux l'arrondie c'est pour métre dans ma tirelire donc le livre sais en chéques ou carte bleu c'est tourjours à l'arrondie voilà pour quoi ils ne veulent plus vous payer en liquide mais pour comprendre il ne faut pas un gros qi et si vous avez à demi compris, à deux sa fait 3 ,car un homme avertie en vaut deux soit 1/2*2+1*2=3 avous de faire marchez vos neronne et on ce fait un nom en or j'ai juste à appeler mon banquier

Ta femme ne te mérite pas Philippe !

A l'occase de j'appelle au P1, tu fais les nuits aussi ?

PS : tu fais quoi au P1 ? T'es habilité sécu ?

Modifié par aydeg
numéro de CP masqué dans la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre le roi des cons il faut déjà l'église sait:

fait similitude d'une vie anterieur mais presente ne veux pas la vérite car elle ne veut pas de la religion 69 ou 71 sex,ne veut pas admettre :

dangereux pour moi il serait prés à me tuer par coyance par fanatysme sauf

tues pour une croyance jamais par fanatysme jamais,pour des amis faut voir,pour ma famille oui que pour mes 2 fils qui eux ont compris ,ma femme malgré qu'elle me prends pour le roi des cons,ma belle fille qui comprend bac+2,mais vrai amis(es)ce que je peux parlez et qui mon compris et qui son morts(es) actuelement ,car grace à eux j'ai tous compris ,un film et j'ai tous compris le film de ma vie,

lebon la brute et le méchant

les docteurs ils peuvent s'il comprenne cette formule si un 69+ doit copuler avec 69- danger = 0+-ou 1+- ou 2+- etc jusque 9+- groupe sang a+a-,b+b-,ab+ab-,o+o- mais il cherche actuelement le sang passe partout mais il faut la vie eternel tous est dans le sangmathematicien oui il peut me comprendre un physicien

c'est ce que je vous demande de me trouvez : sur internet ou relation ,sait pas dur malgré mon qi 0+- qui sait que tu as beau avoir 6 pour mettre 9 si 9 ne veut pas il te reste plus cas de branler valable bien sur pour les deux sex opposer et les méme sex pour pas faire de jalous(es) et bien sur les gros pd qui eux ne save pas affirmer leur sexualités les psys l'on compris pas tous car j'ai eu de gros cons en 2et3 et une demi conne en 5 mais 6 de vu

maitenant à vous de me contacter soi à mon travail pour m 'écrire ,poste 1 de somain versaille philippe 6010479E amvhm machine 3 mais depechez vous car demain qui vivra verras si non je me vends en plus ofranc pour fermer ma bouche mon esprit et mon coeur et heureux pour moi malheureusementc'est comme vous euros 6.55957 ce qui donne à l'arrondie ce qui equivaux à 6.56 le demie c'est dans votre cul et le mien qu'ils l'on mis et je vous explique bétement que pour vous donnez 1 euros je veux 656 et non 655 car je veux l'arrondie c'est pour métre dans ma tirelire donc le livre sais en chéques ou carte bleu c'est tourjours à l'arrondie voilà pour quoi ils ne veulent plus vous payer en liquide mais pour comprendre il ne faut pas un gros qi et si vous avez à demi compris, à deux sa fait 3 ,car un homme avertie en vaut deux soit 1/2*2+1*2=3 avous de faire marchez vos neronne et on ce fait un nom en or j'ai juste à appeler mon banquier

Je suis vraiment désolée mais ce n'est pas de la mauvaise volonté ! je ne comprends rien à ce que tu écris ! il faut déjà traduire en français correct, puis ensuite essayer de décrypter ton message. Alors malgrès le fait que je parle trois langues je n'ai pas encore appris à parler le "loupblanc59".

Je n'ai pas non plus compris ton MP. Que veux-tu que je fasse exactement ? Je ne suis qu'un simple Agent Circulation et pas un psy !

Je ne refuse pas de t'aider (enfin si je le peux) mais encore faudrait-il savoir ce que tu veux !!!

En espèrant réussir à te lire................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé , c'est ermeline qui va collé les timbres!

I

I

:Smiley_32:

!

Ben voyons !!!!! elle est réservée à autre chose !!!! :blush:bigbisous

En plus, les timbres maintenant, c'est ringard !!! il parait que les e-mails existent !!!!

bigbisous MarcM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons !!!!! elle est réservée à autre chose !!!! :blush::Smiley_32:

En plus, les timbres maintenant, c'est ringard !!! il parait que les e-mails existent !!!!

bigbisous MarcM

Comme je n'ai rien compris à Loupblanc , pas grave si le fil part en sucette .

Bien sûr , mais dans certains cas , je préfère recevoir une lettre toute mimi bigbisous .Enfin , c'est affaire de gout . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai rien compris à Loupblanc , pas grave si le fil part en sucette .

Bien sûr , mais dans certains cas , je préfère recevoir une lettre toute mimi bigbisous .Enfin , c'est affaire de gout . !

Alors si cela te fait plaisir, et comme il parait que j'écris bien, files moi ton adresse en Mp ! je ferais une exception, et je collerais même le timbre !!!!!! :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai rien compris à Loupblanc , pas grave si le fil part en sucette .

Bien sûr , mais dans certains cas , je préfère recevoir une lettre toute mimi :Smiley_32: .Enfin , c'est affaire de gout . !

Langue sucette ... histoire de goût...

My God ... I'm chocking ! bigbisous

Pratiquement du slipien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si cela te fait plaisir, et comme il parait que j'écris bien, files moi ton adresse en Mp ! je ferais une exception, et je collerais même le timbre !!!!!! bigbisous

si tu signe Alfred ! !

Même pas eu le temps de prendre mes valises

I

:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Je suis vraiment désolée mais ce n'est pas de la mauvaise volonté ! je ne comprends rien à ce que tu écris ! il faut déjà traduire en français correct, puis ensuite essayer de décrypter ton message. Alors malgrès le fait que je parle trois langues je n'ai pas encore appris à parler le "loupblanc59".

Je n'ai pas non plus compris ton MP. Que veux-tu que je fasse exactement ? Je ne suis qu'un simple Agent Circulation et pas un psy !

Je ne refuse pas de t'aider (enfin si je le peux) mais encore faudrait-il savoir ce que tu veux !!!

En espèrant réussir à te lire................

je t'ai simplement demandé de dire à tes amis(es)sncnf ou cheminots ou du privées , de me lire et peut étre un seul auras compris et il te l'expliqueras mieux que moi you whare you qui d'autre qu'un agent circulation peut véhiculer un message

je ne te demandes pas d'étre mon spy, j'en ai merci d'ailleur ,je vais aller le voir et sache que tu n'es pas la seul qui ne me comprenne pas ,mais fait un effort relis tous de puis le début et lis entre les lignes

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai simplement demandé de dire à tes amis(es)sncnf ou cheminots ou du privées , de me lire et peut étre un seul auras compris et il te l'expliqueras mieux que moi you whare you qui d'autre qu'un agent circulation peut véhiculer un message

je te demandes d'étre mon spy j'en ai merci d'ailleur je vais aller le voir et sache que tu n'es pas la seul qui ne me comprenne pas mais fait un effort relis tous de puis le début et lis entre les lignes

je n'avais pas pensé de lire entre les lignes......

Erf, toujours pareil, incompréhensible.

Aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Con non, mais par contre 0048.gif

nipou pour la fumette je connais la date de ma viste de sécuritée

et sache que pour leur plomber le cul il faut etre blanc non

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai simplement demandé de dire à tes amis(es)sncnf ou cheminots ou du privées , de me lire et peut étre un seul auras compris et il te l'expliqueras mieux que moi you whare you qui d'autre qu'un agent circulation peut véhiculer un message

je te demandes d'étre mon spy j'en ai merci d'ailleur je vais aller le voir et sache que tu n'es pas la seul qui ne me comprenne pas mais fait un effort relis tous de puis le début et lis entre les lignes

J'ai pas le diplome de voyante, ok !

Je ne suis pas plus bête qu'une autre et surtout quand on écrit en français correct (ainsi qu'en anglais correct), je comprends très bien !

Je ne suis pas psy, mes amis, ceux que je connais et ceux que j'apprécie ont toujours pu compter sur moi ! mais toi, je ne te connais pas, tu te permet de juger les gens et surtout tu ne les respectes pas ! tu es grossier et tu es d'une impolitesse, c'est effrayant !

Alors, voilà, si ce message te déplait, c'est pas grave mais moi, il m'a fait du bien de l'écrire! Je ne suis pas méchante, j'essaye d'être toujours correcte mais là, c'est trop !

P.S. : un agent circulation n'est pas là pour transmettre des messages mais faire circuler des trains en toute sécurité ! je ne travaille pas à la poste ! (même si certains veulent me faire coller des timbres :Smiley_32: MarcM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

J'ai pas le diplome de voyante, ok !

Je ne suis pas plus bête qu'une autre et surtout quand on écrit en français correct (ainsi qu'en anglais correct), je comprends très bien !

Je ne suis pas psy, mes amis, ceux que je connais et ceux que j'apprécie ont toujours pu compter sur moi ! mais toi, je ne te connais pas, tu te permet de juger les gens et surtout tu ne les respectes pas ! tu es grossier et tu es d'une impolitesse, c'est effrayant !

Alors, voilà, si ce message te déplait, c'est pas grave mais moi, il m'a fait du bien de l'écrire! Je ne suis pas méchante, j'essaye d'être toujours correcte mais là, c'est trop !

P.S. : un agent circulation n'est pas là pour transmettre des messages mais faire circuler des trains en toute sécurité ! je ne travaille pas à la poste ! (même si certains veulent me faire coller des timbres bigbisous MarcM).

alors permet moi de te dire que pour faire circuler un train ,du dois bien tansmettre un message au chef regulateur ,pour lui dire que le train et bon au departs non? et transmettre l'ordre à celui qui donne le départ non?

maintenant dis moi ou je t'ai manqué de respect ou j'ai été grossier et ou jai éte impolie avec toi :Smiley_32:bigbisous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le diplome de voyante, ok !

Je ne suis pas plus bête qu'une autre et surtout quand on écrit en français correct (ainsi qu'en anglais correct), je comprends très bien !

Je ne suis pas psy, mes amis, ceux que je connais et ceux que j'apprécie ont toujours pu compter sur moi ! mais toi, je ne te connais pas, tu te permet de juger les gens et surtout tu ne les respectes pas ! tu es grossier et tu es d'une impolitesse, c'est effrayant !

Alors, voilà, si ce message te déplait, c'est pas grave mais moi, il m'a fait du bien de l'écrire! Je ne suis pas méchante, j'essaye d'être toujours correcte mais là, c'est trop !

P.S. : un agent circulation n'est pas là pour transmettre des messages mais faire circuler des trains en toute sécurité ! je ne travaille pas à la poste ! (même si certains veulent me faire coller des timbres :Smiley_32: MarcM).

je confirme , ermeline est une chique fille .Elle est là lorsqu'il le faut bigbisous .Donc , il est souhaitable de la respecter .

Et si personne ne te comprend , cherche de ton côté ! bigbisous Pas psy , non plus et je n'ai rien compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Chuck Norris comprend loupblanc59 ....

bigbisous

bien vu ckilboss surtout si j'étais chuck norris ils ont le choix étoile ou les coups bigbisous

bruce lie la parole ou les nunchakus

le combat du siécle le maitre et l élevée :Smiley_32: :blush:

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abilité sécurité du personnel ps9 je l'appliques pour moi et mes collegues et amis(es),au risque de me faire des ennemis(es)

abilité co2 risque electrique

abilité au respects humain car avant de dire qu'une personne et conne je regards dans mes défauts

et comme disait mon pére ou je préfaire papa ,fiston une bite resteras toujour une bite,

pour ma femme: au que si car elle est tous comme moi je suis o+ elle o- je suis cancer ,elle est verseau, on a eu une similitude de vie et l'on a jamais vivre notre désarroits à nos de fils,sauf de puis 2003 car je cris à la l'insjustice, punir oui mes il ne faut rien ajouter à un motif de punition surtout si ta rien fait pour le reproche que l'on te con d 'ane et ils savent bien que j'ai raison car

j'ai fait un pacte et ils mon baisez au sens propre, aussi maintenant j'appliques tous bétement leur réglement, et le chef d'ettablisement me prends pour une bite et la je suis :Smiley_32: je vais encore demandé un entretient mais crois tu qu'il est bon de dire à son supérieur qui te prends pour une bite, que si continu à une pas m'écoutée, ma bite c'est dans son cul que je vais lui métre et prendre encore 1 à 12 jours de mise à pied alors que j'ai raison pour tant quands je suis arrivée à somain je lui ai dit

mon travail sera toujour fait comme un bon cheminots(es) mais si j'ai raison vous m'entendrez et pour tous expliquer

quand tu te retournes méme si tu as raison et que tous le savent de ae3 à h9 tu es tout seul méme moi ils le savent qu'ils me tiennent par les couilles car je suis marié j'ai deux fils et je dois payer ma maison ,mon paradis pour la retraite pour moi et ma femme car elle n'a pas compris que grace à elle et mes de fils je parle,j'écris mes si je perds tous plus rien de m'arreteras car je n'aurais plus rien à perdre ,j'espere avoir repondu à tes questions mais tu sais des bites qui de casses les couilles il y en a partout

parles tu à ta soeur ou à ta mère ainsi ? Hé bien , tu ne parles pas comme cela à une charmante fille

qui ne t'a rien fait !

Ton vocabulaire est irrespectueux (en plus d'^tre illisible et incompréhensible )envers la gente féminine qui s'est éfforcée de te répondre !

Tu n'est qu'un goujat !va coucher , ça vaut mieux !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le diplome de voyante, ok !

Je ne suis pas plus bête qu'une autre et surtout quand on écrit en français correct (ainsi qu'en anglais correct), je comprends très bien !

Je ne suis pas psy, mes amis, ceux que je connais et ceux que j'apprécie ont toujours pu compter sur moi ! mais toi, je ne te connais pas, tu te permet de juger les gens et surtout tu ne les respectes pas ! tu es grossier et tu es d'une impolitesse, c'est effrayant !

Alors, voilà, si ce message te déplait, c'est pas grave mais moi, il m'a fait du bien de l'écrire! Je ne suis pas méchante, j'essaye d'être toujours correcte mais là, c'est trop !

P.S. : un agent circulation n'est pas là pour transmettre des messages mais faire circuler des trains en toute sécurité ! je ne travaille pas à la poste ! (même si certains veulent me faire coller des timbres :Smiley_32: MarcM).

Je crois que tu te trompes, y'a pas manque de respect ou je ne sais quoi.

Y'a juste un gars un poil beaucoup décallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

je confirme , ermeline est une chique fille .Elle est là lorsqu'il le faut :Smiley_32: .Donc , il est souhaitable de la respecter .

Et si personne ne te comprend , cherche de ton côté ! bigbisous Pas psy , non plus et je n'ai rien compris .

sij pu-i meu paire-metre, ile seure soaitableu 2 maispliker deu koi vou parre-lé! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.