Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le sujet de loupblanc59


Invité loupblanc59

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Je crois que tu te trompes, y'a pas manque de respect ou je ne sais quoi.

Y'a juste un gars un poil beaucoup décallé.

Tu as pas toutes les infos Nipou, il y a aussi un MP

Dernière intervention de ma part concernant ce sujet !

Pour moi, il est clos !

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas toutes les infos Nipou, il y a aussi un MP

Dernière intervention de ma part concernant ce sujet !

Pour moi, il est clos !

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à envoyer des MP incendiaires en ce moment????

Y en a qui sont stressés par l'approche de noel où quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

je n'avais pas pensé de lire entre les lignes......

Erf, toujours pareil, incompréhensible.

Aydeg

je fait cour 1/2 centimes euro dans le bocal en moins

encore j'ai pas parlé de la journée en plus par ans tous les 4 ans que l'on vous vol va plus au nord

car au nord il fait plus froids citation et comme il fait plus froid tu as le cerveaux lent ,surtout si tu travail avec des pôtes

et pour faire plus cour la carotte elle n'ai plus devant ton nez maintenant,

et pour de rassurer que tu es un ami ,à somain pour le deuxiéme endroi il utilise des betteraves sucriére sa fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait cour 1/2 centimes euro dans le bocal en moins

encore j'ai pas parlé de la journée en plus par ans tous les 4 ans que l'on vous vol va plus au nord

car au nord il fait plus froids citation et comme il fait plus froid tu as le cerveaux lent ,surtout si tu travail avec des pôtes

et pour faire plus cour la carotte elle n'ai plus devant ton nez maintenant,

et pour de rassurer que tu es un ami ,à somain pour le deuxiéme endroi il utilise des betteraves sucriére sa fait mal

on m'avait dit que le fret à Somain partait en sucette mais à ce point , je le découvre ....;;;;;; !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait cour 1/2 centimes euro dans le bocal en moins

encore j'ai pas parlé de la journée en plus par ans tous les 4 ans que l'on vous vol va plus au nord

car au nord il fait plus froids citation et comme il fait plus froid tu as le cerveaux lent ,surtout si tu travail avec des pôtes

et pour faire plus cour la carotte elle n'ai plus devant ton nez maintenant,

et pour de rassurer que tu es un ami ,à somain pour le deuxiéme endroi il utilise des betteraves sucriére sa fait mal

Franchement, ne crois pas que je veux te manquer de respect, te lire m'éclate énormément, on dirai mon fil de 13 ans qui écrit comme il parle. Du charabia

J'arrive un peut à comprendre tes proses, cela ressemble à du salé sucré des iles. Tu me fais penser à un pote des DOM-TOM, un peu la même façon de s'exprimer que toi.

Par contre mon p'tit gars, j'ai lu un peu plus haut que tu avais manqué de respect à ermeline? T'es fou ou bien ( expression de mes cousins un peu suisse ), faut pas faire ça.

Bon sur ce, ne force pas trop les betterave dans les fondements, ça fait mal, ou taille les en pointe, et fume les copeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas très bien depuis quelques jours. Chez vous c'est brouillé également ?

Moi aussi .on se sent moins seul ? hein ?Plus je pédale moins vite , plus j'avance moins fort ! !Et je ne te parle pas de la queue du chien qui se prend dans le dérailleur .En effet , la machine à laver marche au charbon de betterave de la voisine qui cuisine du dindon en paillette

ça s'apprend , c'est de l'exercice .Mais bon , il parait que ça va mieux puisque le chien est sorti du micro onde vivant.

Mais que fait la police ?

Pour Lolo = grande forme , l'air pure te fait du bien ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas très bien depuis quelques jours. Chez vous c'est brouillé également ?

Comme à l'époque de J.Christophe Averty à l'ORTF, avertissement : quoi que vous voyiez ou entendiez, ne modifiez pas le réglage de votre récepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi .on se sent moins seul ? hein ?Plus je pédale moins vite , plus j'avance moins fort ! !Et je ne te parle pas de la queue du chien qui se prend dans le dérailleur .En effet , la machine à laver marche au charbon de betterave de la voisine qui cuisine du dindon en paillette

ça s'apprend , c'est de l'exercice .Mais bon , il parait que ça va mieux puisque le chien est sorti du micro onde vivant.

Mais que fait la police ?

Pour Lolo = grande forme , l'air pure te fait du bien ! !

Plus mal aux ratiches, c'est certainement ça. :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait qu'on devait tous passer la psycho pour rentrer....

on m'aurait menti???? okok:blink:mdrmdr

Non l'ami, je n'ai pas passé la psycho avant l'embauche. Peut être bien, qu'ils vont me la faire passer avant la cessation d'activité. J'ai des craintes parce que si c'est bon, ils vont sans doute me garder.

Mais je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas. N'est ce pas ? :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'ami, je n'ai pas passé la psycho avant l'embauche. Peut être bien, qu'ils vont me la faire passer avant la cessation d'activité. J'ai des craintes parce que si c'est bon, ils vont sans doute me garder.

Mais je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas. N'est ce pas ? :Smiley_06:

Heu,y a bavure là le message ne t'etait pas adressé le moins du monde....

C'etait pour le pere Fourasse qui pose les enigmes depuis quelques jours... okok :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu,y a bavure là le message ne t'etait pas adressé le moins du monde....

C'etait pour le pere Fourasse qui pose les enigmes depuis quelques jours... :Smiley_06:okok

Ouai, ben on va tous se retrouver à la baille avec un énigmatique de la sorte si on ne trouve pas une réponse, puis elle caille le flote en ce moment. :blink: Puis j'sais pas nager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela part tout azimut mais ça reste autant agréable à lire que les quelques 2 lignes que font certains...

OK ils font 2 lignes sans fautes faut le souligner...

J'espère que tu arriveras à nous tenir en haleine car je vois quand même un risque de lassitude. Le propos est sympa mais cette écriture si particulière risque de faire passer le message à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela part tout azimut mais ça reste autant agréable à lire que les quelques 2 lignes que font certains...

OK ils font 2 lignes sans fautes faut le souligner...

J'espère que tu arriveras à nous tenir en haleine car je vois quand même un risque de lassitude. Le propos est sympa mais cette écriture si particulière risque de faire passer le message à la trappe...

Salut Devil, il est pour le moins original l'amis loup blanc, j'aime bien ce décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je prends 1000 loupblanc contre "un" ... ba "un" beaucoup de monde en fait.

Bon c'est certain que 15 topics ouvert dans la journée ça risque de lasser mais s'il arrive à concentrer tout sur 1 ou 2 sujet, ce sera wayne's world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est original c'est le moins que l'on puisse dire, :blink: mais attention personnellement je ne porte personne au firmament...

Le king aujourd'hui et H I E demain ! C'est monnaie courante et souvent plus rapide que l'on ne peut le penser... Attention aux porte-flingues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.