krisamv Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 (modifié) sij pu-i meu paire-metre, ile seure soaitableu 2 maispliker deu koi vou parre-lé! -- Modifié 16 décembre 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 abilité au respects humain car avant de dire qu'une personne et conne je regards dans mes défauts C'est déja ça ! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 sij pu-i meu paire-metre, ile seure soaitableu 2 maispliker deu koi vou parre-lé! lis le 1er post et tu verras qu'il y a un boulon a ressérrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 (modifié) Je crois que tu te trompes, y'a pas manque de respect ou je ne sais quoi. Y'a juste un gars un poil beaucoup décallé. Tu as pas toutes les infos Nipou, il y a aussi un MP Dernière intervention de ma part concernant ce sujet ! Pour moi, il est clos ! Modifié 16 décembre 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Jean claude van damme,sors du corps de loupblanc59 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Tu as pas toutes les infos Nipou, il y a aussi un MP Dernière intervention de ma part concernant ce sujet ! Pour moi, il est clos ! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à envoyer des MP incendiaires en ce moment???? Y en a qui sont stressés par l'approche de noel où quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 je n'avais pas pensé de lire entre les lignes...... Erf, toujours pareil, incompréhensible. Aydeg je fait cour 1/2 centimes euro dans le bocal en moins encore j'ai pas parlé de la journée en plus par ans tous les 4 ans que l'on vous vol va plus au nord car au nord il fait plus froids citation et comme il fait plus froid tu as le cerveaux lent ,surtout si tu travail avec des pôtes et pour faire plus cour la carotte elle n'ai plus devant ton nez maintenant, et pour de rassurer que tu es un ami ,à somain pour le deuxiéme endroi il utilise des betteraves sucriére sa fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 je fait cour 1/2 centimes euro dans le bocal en moins encore j'ai pas parlé de la journée en plus par ans tous les 4 ans que l'on vous vol va plus au nord car au nord il fait plus froids citation et comme il fait plus froid tu as le cerveaux lent ,surtout si tu travail avec des pôtes et pour faire plus cour la carotte elle n'ai plus devant ton nez maintenant, et pour de rassurer que tu es un ami ,à somain pour le deuxiéme endroi il utilise des betteraves sucriére sa fait mal on m'avait dit que le fret à Somain partait en sucette mais à ce point , je le découvre ....;;;;;; ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 je fait cour 1/2 centimes euro dans le bocal en moins encore j'ai pas parlé de la journée en plus par ans tous les 4 ans que l'on vous vol va plus au nord car au nord il fait plus froids citation et comme il fait plus froid tu as le cerveaux lent ,surtout si tu travail avec des pôtes et pour faire plus cour la carotte elle n'ai plus devant ton nez maintenant, et pour de rassurer que tu es un ami ,à somain pour le deuxiéme endroi il utilise des betteraves sucriére sa fait mal Franchement, ne crois pas que je veux te manquer de respect, te lire m'éclate énormément, on dirai mon fil de 13 ans qui écrit comme il parle. Du charabia J'arrive un peut à comprendre tes proses, cela ressemble à du salé sucré des iles. Tu me fais penser à un pote des DOM-TOM, un peu la même façon de s'exprimer que toi. Par contre mon p'tit gars, j'ai lu un peu plus haut que tu avais manqué de respect à ermeline? T'es fou ou bien ( expression de mes cousins un peu suisse ), faut pas faire ça. Bon sur ce, ne force pas trop les betterave dans les fondements, ça fait mal, ou taille les en pointe, et fume les copeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Je capte pas très bien depuis quelques jours. Chez vous c'est brouillé également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 moi qui croyait qu'on devait tous passer la psycho pour rentrer.... on m'aurait menti???? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Je capte pas très bien depuis quelques jours. Chez vous c'est brouillé également ? Salut Kerguel, c'est une brouille de satelite, change de parapasdebole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Je capte pas très bien depuis quelques jours. Chez vous c'est brouillé également ? Moi aussi .on se sent moins seul ? hein ?Plus je pédale moins vite , plus j'avance moins fort ! !Et je ne te parle pas de la queue du chien qui se prend dans le dérailleur .En effet , la machine à laver marche au charbon de betterave de la voisine qui cuisine du dindon en paillette ça s'apprend , c'est de l'exercice .Mais bon , il parait que ça va mieux puisque le chien est sorti du micro onde vivant. Mais que fait la police ? Pour Lolo = grande forme , l'air pure te fait du bien ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Je capte pas très bien depuis quelques jours. Chez vous c'est brouillé également ? Comme à l'époque de J.Christophe Averty à l'ORTF, avertissement : quoi que vous voyiez ou entendiez, ne modifiez pas le réglage de votre récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Moi aussi .on se sent moins seul ? hein ?Plus je pédale moins vite , plus j'avance moins fort ! !Et je ne te parle pas de la queue du chien qui se prend dans le dérailleur .En effet , la machine à laver marche au charbon de betterave de la voisine qui cuisine du dindon en paillette ça s'apprend , c'est de l'exercice .Mais bon , il parait que ça va mieux puisque le chien est sorti du micro onde vivant. Mais que fait la police ? Pour Lolo = grande forme , l'air pure te fait du bien ! ! Plus mal aux ratiches, c'est certainement ça. :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Plus mal aux ratiches, c'est certainement ça. j'en connais un qui a mal ailleurs et ça ne lui réussi pas trop , enfin d'après ses écrits...................woaurf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 j'en connais un qui a mal ailleurs et ça ne lui réussi pas trop , enfin d'après ses écrits...................woaurf ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 moi qui croyait qu'on devait tous passer la psycho pour rentrer.... on m'aurait menti???? Non l'ami, je n'ai pas passé la psycho avant l'embauche. Peut être bien, qu'ils vont me la faire passer avant la cessation d'activité. J'ai des craintes parce que si c'est bon, ils vont sans doute me garder. Mais je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas. N'est ce pas ? :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Allons allons je suis sûre qu'il n'y a là que des problèmes d'incompréhension bien compréhensibles :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Non l'ami, je n'ai pas passé la psycho avant l'embauche. Peut être bien, qu'ils vont me la faire passer avant la cessation d'activité. J'ai des craintes parce que si c'est bon, ils vont sans doute me garder. Mais je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas. N'est ce pas ? Heu,y a bavure là le message ne t'etait pas adressé le moins du monde.... C'etait pour le pere Fourasse qui pose les enigmes depuis quelques jours... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Heu,y a bavure là le message ne t'etait pas adressé le moins du monde.... C'etait pour le pere Fourasse qui pose les enigmes depuis quelques jours... Ouai, ben on va tous se retrouver à la baille avec un énigmatique de la sorte si on ne trouve pas une réponse, puis elle caille le flote en ce moment. Puis j'sais pas nager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 C'est vrai que cela part tout azimut mais ça reste autant agréable à lire que les quelques 2 lignes que font certains... OK ils font 2 lignes sans fautes faut le souligner... J'espère que tu arriveras à nous tenir en haleine car je vois quand même un risque de lassitude. Le propos est sympa mais cette écriture si particulière risque de faire passer le message à la trappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 C'est vrai que cela part tout azimut mais ça reste autant agréable à lire que les quelques 2 lignes que font certains... OK ils font 2 lignes sans fautes faut le souligner... J'espère que tu arriveras à nous tenir en haleine car je vois quand même un risque de lassitude. Le propos est sympa mais cette écriture si particulière risque de faire passer le message à la trappe... Salut Devil, il est pour le moins original l'amis loup blanc, j'aime bien ce décalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Franchement, je prends 1000 loupblanc contre "un" ... ba "un" beaucoup de monde en fait. Bon c'est certain que 15 topics ouvert dans la journée ça risque de lasser mais s'il arrive à concentrer tout sur 1 ou 2 sujet, ce sera wayne's world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 IL est original c'est le moins que l'on puisse dire, mais attention personnellement je ne porte personne au firmament... Le king aujourd'hui et H I E demain ! C'est monnaie courante et souvent plus rapide que l'on ne peut le penser... Attention aux porte-flingues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés