Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le sujet de loupblanc59


Invité loupblanc59

Messages recommandés

J'avais décidé de ne plus répondre ici. Mais là, il le faut !

J'assume parfaitement ma pensée et je suis loin de jouer à la sainte qui n'y touche pas mais aimerait en mordre comme tu dis !

Au lieu de citer "celle", cites moi pseudo ! ce sera plus simple, non ?

Il me semble que tout cela prend des proportions au delà du raisonnable !

Jamais je ne me suis offusuée de paroles grivoises (vu que je ne bosse qu'avec des hommes, depuis le temps, j'aurais changé de métier !!)

Bien sur, qu'il est passé le temps rétrograde des petites choses fragiles, princesses choquées d'un rien ! mais il y a des différences entre la grossièretés, l'humour et la grivoiserie ! là c'était particulièrement génant !

Mais surtout, arrêter de vous prendre la tête avec ça ! c'est complètement ridicule !

Promis, juré ce sera ma dernière intervention sur ce sujet !

Je te rassure, on se prend pas la tête, on discute nonmais

Je ne dis pas ton pseudo car je commente le post de MarcM où il ne cite personne.

Je ne connais pas le mp et je m'en banane car ça me regarde pas mais justement, porter un jugement à partir d'un truc caché, c'est pour le moins mal placé sur un forum public (cette section).

Aussi accorde nous le fait que les simples membres comme moi ne peuvent que juger ce qu'ils voient.

MarcM : ne vient pas ici parler d'un mp caché aux yeux des autres, sinon comment veux tu qu'un topic garde une cohérence ?

Ou alors tu le dis clairement "il est grossier là mais c'est bien pire en mp".

Sinon oui, on est pas d'accord sur ce qu'on imagine être une femme, et heureusement sinon à quoi bon être plusieurs ?

Entre une mère qui est grossière devant son gamin et des propos sur un forum adressé à des adultes, désolé mais j'y vois comme une grosse différence.

Pourquoi pense tu que je prend le parti de loupblanc sur ce topic ? Car il me semble vrai lui.

Sans doute atrocement vulgaire, bien barré mais vrai.

Alors oui, je préfère les gens vrais et barrés que faux et "normaux" mais celà vient sans doute d'un curseur : celui de la valeur donnée aux gens en fonction de ce qu'ils sont et non de ce qu'ils voudraient paraitre. (non je ne pense pas à ermeline, marcm ou je ne sais qui, c'est juste un propos d'ordre général).

Enfin, un petit rappel : on est sur un forum, aussi faut pas monter en pression comme ça, c'est rien, juste un échange d'écrits et de points de vue mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Tu veux la question????? ben tiens !!!!! Je remets 100 francs dans le nourin!!!!!

pour etre le roi des cons il faut déjà l'église sait:

fait similitude d'une vie anterieur mais presente ne veux pas la vérite car elle ne veut pas de la religion 69 ou 71 sex,ne veut pas admettre :

dangereux pour moi il serait prés à me tuer par coyance par fanatysme sauf

tues pour une croyance jamais par fanatysme jamais,pour des amis faut voir,pour ma famille oui que pour mes 2 fils qui eux ont compris ,ma femme malgré qu'elle me prends pour le roi des cons,ma belle fille qui comprend bac+2,mais vrai amis(es)ce que je peux parlez et qui mon compris et qui son morts(es) actuelement ,car grace à eux j'ai tous compris ,un film et j'ai tous compris le film de ma vie,

lebon la brute et le méchant

les docteurs ils peuvent s'il comprenne cette formule si un 69+ doit copuler avec 69- danger = 0+-ou 1+- ou 2+- etc jusque 9+- groupe sang a+a-,b+b-,ab+ab-,o+o- mais il cherche actuelement le sang passe partout mais il faut la vie eternel tous est dans le sangmathematicien oui il peut me comprendre un physicien

c'est ce que je vous demande de me trouvez : sur internet ou relation ,sait pas dur malgré mon qi 0+- qui sait que tu as beau avoir 6 pour mettre 9 si 9 ne veut pas il te reste plus cas de branler valable bien sur pour les deux sex opposer et les méme sex pour pas faire de jalous(es) et bien sur les gros pd qui eux ne save pas affirmer leur sexualités les psys l'on compris pas tous car j'ai eu de gros cons en 2et3 et une demi conne en 5 mais 6 de vu

maitenant à vous de me contacter soi à mon travail pour m 'écrire ,poste 1 de somain versaille *********** amvhm machine 3 mais depechez vous car demain qui vivra verras si non je me vends en plus ofranc pour fermer ma bouche mon esprit et mon coeur et heureux pour moi malheureusementc'est comme vous euros 6.55957 ce qui donne à l'arrondie ce qui equivaux à 6.56 le demie c'est dans votre cul et le mien qu'ils l'on mis et je vous explique bétement que pour vous donnez 1 euros je veux 656 et non 655 car je veux l'arrondie c'est pour métre dans ma tirelire donc le livre sais en chéques ou carte bleu c'est tourjours à l'arrondie voilà pour quoi ils ne veulent plus vous payer en liquide mais pour comprendre il ne faut pas un gros qi et si vous avez à demi compris, à deux sa fait 3 ,car un homme avertie en vaut deux soit 1/2*2+1*2=3 avous de faire marchez vos neronne et on ce fait un nom en or j'ai juste à appeler mon banquier

"Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux" Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on se prend pas la tête, on discute nonmais

Enfin, un petit rappel : on est sur un forum, aussi faut pas monter en pression comme ça, c'est rien, juste un échange d'écrits et de points de vue mdrmdr

contradiction ? Qui a monté en pression ?Moi , où et quand ?

Je ne dis pas ton pseudo car je commente le post de MarcM où il ne cite personne.

Je n'ai a cité personne .Je parlais d'une manière générale !

Je ne connais pas le mp et je m'en banane car ça me regarde pas mais justement, porter un jugement à partir d'un truc caché, c'est pour le moins mal placé sur un forum public (cette section).

Aussi accorde nous le fait que les simples membres comme moi ne peuvent que juger ce qu'ils voient.

Donc , tu juges sans avoir tous les éléments ...curieux = contradictoire !

ne vient pas ici parler d'un mp caché aux yeux des autres, sinon comment veux tu qu'un topic garde une cohérence ?

Ou alors tu le dis clairement "il est grossier là mais c'est bien pire en mp".

Hé bien , ne juge pas , c'est plus simple ! relis , la question t'a été posé ...par l'intérrésée .Donc , ça aurait dû t'interpellé , te dire = bon , j'ai pas tout ,donc réserve !

ui, on est pas d'accord sur ce qu'on imagine être une femme, et heureusement sinon à quoi bon être plusieurs ?

Entre une mère qui est grossière devant son gamin et des propos sur un forum adressé à des adultes, désolé mais j'y vois comme une grosse différence.

Pourquoi pense tu que je prend le parti de loupblanc sur ce topic ? Car il me semble vrai lui.

Sans doute atrocement vulgaire, bien barré mais vrai.

tant mieux !

Alors oui, je préfère les gens vrais et barrés que faux et "normaux" mais celà vient sans doute d'un curseur : celui de la valeur donnée aux gens en fonction de ce qu'ils sont et non de ce qu'ils voudraient paraitre. (non je ne pense pas à ermeline, marcm ou je ne sais qui, c'est juste un propos d'ordre général).

Pas concerné , car pas normal et vrai également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes femmes (ici, sur le forum) qui passent une partie de leur à poster pour le SLIP avec la série des métaphores qui vont autour.

Alors désolé mais faut aussi un peu être logique : celle qui se sent outrée, je peux comprendre. Mais la retrouver à parler de travail manuel pour faire remonter le contenu du SLIP, y'a comme une dichotomie.

Pour moi c'est un peu dire sans assumer sa pensée. Tu y vois sans doute une forme de poésie alors que j'y vois simplement le fait de jouer à la sainte qui n'y touche pas mais aimerait en mordre. (ou l'inverse mais c'est le même problème)

Aussi rassure toi bien vite, les femmes dans leur très grande majorité ont dépassés depuis un petit moment l'âge de la princesse choquée à la vue du crapaud.

Jouer le romantique dernier cru c'est sympa, très flatteur pour ses dames mais je préfère les mettre face à leur contradictions, je trouve ça plus constructif que de les rétrograder à de petites choses fragiles qu'il faut protéger du vilain monde extérieur alors qu'elle demandent en même temps à y être confronté au même titre que les hommes.

tra la la youpi pour Nipou .....................belle victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! belle démonstration de matcho man les gars, moi les femmes, je n'y comprend pas grand chose, mais elles me feront toujours réver ( j'ai bien dis réver ). Après, parité ou pas, j'accorde un grand respect à tout être humain, qu'il soit " homme " ou " femme ".

Mais, chacun sa " sensibilité " concernant ces dames.

De gros bigbisousbigbisousbigbisous à la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Encore un sujet pourri, vous n'avez pas encore compris que derrière ce loup se cache surement un vrai Troll qui se fout de vous? bigbisous

C'est incroyable comme vous marchez au quart de tour, décidément rien ne change... méfiez vous, sur le net, les gens ne sont pas forcement ce qu'ils semble être! bigbisous

...

Je me demande qui cherche à pourrir ce forum? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Encore un sujet pourri, vous n'avez pas encore compris que derrière ce loup se cache surement un vrai Troll qui se fout de vous? bigbisous

C'est incroyable comme vous marchez au quart de tour, décidément rien ne change... méfiez vous, sur le net, les gens ne sont pas forcement ce qu'ils semble être! bigbisous

...

Je me demande qui cherche à pourrir ce forum? bigbisous

la pensée ou la pensée avec une tige (la fleur bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en deux points pour la route :

1/ Nipou et MarcM : nan mais zavez pas bientôt fini de nous faire braire (oups pardon "chier" voila voila) avec vos théories respectives sur ce qui est choquant ou pas pour une femme, de bon gout ou pas, du XXIème siècle ou pas, etc.... ON EST LA et c'est tout ! Quand ça ne nous convient pas on le dit (n'est-ce pas Ermeline bigbisous ) et voila, pas compliqué quoi... pffff. En gros les mieux placées pour savoir quand ça va et quand ça va pas ben ... c'est nous... sorry...

2/ je soutiens à 100% la motion pour "un espace d'expression pour Loupblanc59" : un endroit où tu nous poserais tes énigmes et l'on pourrait te répondre si cela nous chante aussi mais UN endroit pas partout dans le forum bigbisous

Peace and love boys bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement: bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous

Puis, deuxième effet Kiss cool: bigbisous

précaution d'emploi: l'usage de "loupblanc" est fortement deconseillé aux conducteurs de vehicules ou de machines. l'attention est particulierement porté sur le risque de somnolence que l'usage de "loupblanc" peut avoir.

suggestion: le decès brutal de l'inspecteur Derrick laisse un vide énorme pour les aspirants au repos de l'aprés midi. A ce titre l'usage de "Loupblanc" pourrait s'averer un paliatif interressant.

sansespacecesttréstrésconmaisbonsangquesquonsemarresurcefilauvingtiemedegré....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement: :Smiley_61:cartonrouge:Smiley_50::Smiley_51::Smiley_50::Smiley_14::Smiley_44::Smiley_53:

Puis, deuxième effet Kiss cool: :Smiley_58:

précaution d'emploi: l'usage de "loupblanc" est fortement deconseillé aux conducteurs de vehicules ou de machines. l'attention est particulierement porté sur le risque de somnolence que l'usage de "loupblanc" peut avoir.

suggestion: le decès brutal de l'inspecteur Derrick laisse un vide énorme pour les aspirants au repos de l'aprés midi. A ce titre l'usage de "Loupblanc" pourrait s'averer un paliatif interressant.

sansespacecesttréstrésconmaisbonsangquesquonsemarresurcefilauvingtiemedegré....

Fabrice

+1000000 :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

katamiaw administrateur

Si c'est pour rester sur un seul post et une plus pouvoir participer sur aucuns posts du site.

Je préfaire vous quittez car je ne serais jamais soumis à un administrateur qui vient à visage caché ,

moi à la différence j'ai tous mis ma photo mon parcour jusque ce jour.

A tu étais le seule à décidé ou en n'as tu parlé à ton co admisistrateur.

pour ce qui est de l' orthographe peut être un jour n'aurons nous plus de papier.

Et la le language seras roi ' pour ce qui est de la critique d'une femme de votre site.

marqué qu'elle parles trois langues ok mais une seul suffit sur ce site la langue franche.

car son mp je ne retouves plus car je m'aurais fait une joie de le mettre sur le site car j'ai beau chercher je ne vois en quoi j'ai été malhonnéte et comme certain l'on dit je ne peux rien prouvez

aussi je ne t'envois pas de mp je te le dit là en 5 lettres,merde,conne,bonne,à toi de voir quel mots j'ai pris ,je vous laisses jusque dimanche soir ,mais si vous critiquez à chaque faute ou de pontuaction ou de comprehensibilité votre site seras vite terne pour certain .

av-1.jpgje crois que le logo que tu as mis n'est pas en rapport avec ce que refléte tas personnalitée

moi si mais il faut comme une personne l'a dit il faut la regarder dans un miroir lotrela

si je ne devais plus etre sur ce site bon noél à ce qui croivent et une bonne an 2009

mais prennez vos botte car le chemin de fer et dans la merde et ce que vous ne savez pas pour raison economique la sncf peut vous mettres au chomage technique 70% du salaire de base sans les primes

et peut étre serez vous content(e) d'entendre dans la rue fils de pute le peuple auras ta peau

Modifié par katamiaw
fichier MP3 supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katamiaw administrateur

Si c'est pour rester sur un seul post et une plus pouvoir participer sur aucuns posts du site.

Je préfaire vous quittez car je ne serais jamais soumis à un administrateur qui vient à visage caché ,

moi à la différence j'ai tous mis ma photo mon parcour jusque ce jour.

A tu étais le seule à décidé ou en n'as tu parlé à ton co admisistrateur.

pour ce qui est de l' orthographe peut être un jour n'aurons nous plus de papier.

Et la le language seras roi ' pour ce qui est de la critique d'une femme de votre site.

marqué qu'elle parles trois langues ok mais une seul suffit sur ce site la langue franche.

car son mp je ne retouves plus car je m'aurais fait une joie de le mettre sur le site car j'ai beau chercher je ne vois en quoi j'ai été malhonnéte et comme certain l'on dit je ne peux rien prouvez

aussi je ne t'envois pas de mp je te le dit là en 5 lettres,merde,conne,bonne,à toi de voir quel mots j'ai pris ,je vous laisses jusque dimanche soir ,mais si vous critiquez à chaque faute ou de pontuaction ou de comprehensibilité votre site seras vite terne pour certain .

av-1.jpgje crois que le logo que tu as mis n'est pas en rapport avec ce que reflétte tas personnalitée

moi si mais il faut comme une personne l'a dit il faut la regarder dans un miroir lotrela

si je ne devais plus etre sur ce site bon noél à ce qui croivent et une bonne an 2009

mais prennez vos botte car le chemin de fer et dans la merde et ce que vous ne savez pas pour raison economique la sncf peut vous mettres au chomage technique 70% du salaire de base sans les primes

et peut étre serez vous content(e) d'entendre dans la rue fils de pute le peuple auras ta peau

caca poum caca poum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet pourri, vous n'avez pas encore compris que derrière ce loup se cache surement un vrai Troll qui se fout de vous? :Smiley_35:

C'est incroyable comme vous marchez au quart de tour, décidément rien ne change... méfiez vous, sur le net, les gens ne sont pas forcement ce qu'ils semble être! lotrela

...

Je me demande qui cherche à pourrir ce forum? lotrela

Je remonte ces propos trés trés justes, en particulier pour la dernière phrase.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.