Oo_@gOnY_oO Publication: 18 décembre 2008 Publication: 18 décembre 2008 Bonjour à vous ! Il y a un petite question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, peut-être pourriez-vous m'aider ? Alors voilà: il y a un peu plus de deux mois de cela, j'ai postulé pour un poste de conducteur de trains à Strasbourg, sur internet. Deux semaines plus tard je reçois un dossier à renvoyer au centre de recrutement, ce que j'ai fait avant l'échéance (sous huitaine). Etant sans nouvelle depuis ce jour je me demandais si on pouvait renouveler sa postulation sur internet pour le même métier ? Pour un métier différent (opérateur de circulation m'intéresse aussi beaucoup ! ) ? Aucun des deux ? Sinon, pourquoi ? pour vous réponses éventuelles ! Ca m'enlèverait le doute ! :Smiley_48:
schiffty Publication: 18 décembre 2008 Publication: 18 décembre 2008 Bonjour à vous ! Il y a un petite question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, peut-être pourriez-vous m'aider ? Alors voilà: il y a un peu plus de deux mois de cela, j'ai postulé pour un poste de conducteur de trains à Strasbourg, sur internet. Deux semaines plus tard je reçois un dossier à renvoyer au centre de recrutement, ce que j'ai fait avant l'échéance (sous huitaine). Etant sans nouvelle depuis ce jour je me demandais si on pouvait renouveler sa postulation sur internet pour le même métier ? Pour un métier différent (opérateur de circulation m'intéresse aussi beaucoup ! ) ? Aucun des deux ? Sinon, pourquoi ? pour vous réponses éventuelles ! Ca m'enlèverait le doute ! Salut, Oui tu peut repostuler pour le même métier ou pour un autre. Le principal est de ne pas passer de tests car dans ce cas tu doit attendre un an pour le métier que tu as postuler. Donc vas-y hésite pas. Bonne soirée A++ schiffty
Oo_@gOnY_oO Publication: 18 décembre 2008 Auteur Publication: 18 décembre 2008 Salut, Oui tu peut repostuler pour le même métier ou pour un autre. Le principal est de ne pas passer de tests car dans ce cas tu doit attendre un an pour le métier que tu as postuler. Donc vas-y hésite pas. Bonne soirée A++ schiffty Justement... on m'a dit que le premier test (l'étape P1), c'était l'envoi du dossier... donc... c'est foutu ? Je dois attendre un an ?
schiffty Publication: 18 décembre 2008 Publication: 18 décembre 2008 Justement... on m'a dit que le premier test (l'étape P1), c'était l'envoi du dossier... donc... c'est foutu ? Je dois attendre un an ? Non c'est à partir du P2 que tu dois attendre un an.
Messages recommandés