Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Puis-je repostuler ?


Messages recommandés

Bonjour à vous ! :Smiley_34:

Il y a un petite question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, peut-être pourriez-vous m'aider ? :Smiley_23:

Alors voilà: il y a un peu plus de deux mois de cela, j'ai postulé pour un poste de conducteur de trains à Strasbourg, sur internet. Deux semaines plus tard je reçois un dossier à renvoyer au centre de recrutement, ce que j'ai fait avant l'échéance (sous huitaine).

Etant sans nouvelle depuis ce jour je me demandais si on pouvait renouveler sa postulation sur internet pour le même métier ? Pour un métier différent (opérateur de circulation m'intéresse aussi beaucoup ! lotrela ) ? Aucun des deux ?

Sinon, pourquoi ?

:Smiley_56: pour vous réponses éventuelles ! Ca m'enlèverait le doute ! :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! :biggrin:

Il y a un petite question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, peut-être pourriez-vous m'aider ? :blush:

Alors voilà: il y a un peu plus de deux mois de cela, j'ai postulé pour un poste de conducteur de trains à Strasbourg, sur internet. Deux semaines plus tard je reçois un dossier à renvoyer au centre de recrutement, ce que j'ai fait avant l'échéance (sous huitaine).

Etant sans nouvelle depuis ce jour je me demandais si on pouvait renouveler sa postulation sur internet pour le même métier ? Pour un métier différent (opérateur de circulation m'intéresse aussi beaucoup ! lotrela ) ? Aucun des deux ?

Sinon, pourquoi ?

:Smiley_37: pour vous réponses éventuelles ! Ca m'enlèverait le doute ! :Smiley_25:

Salut,

Oui tu peut repostuler pour le même métier ou pour un autre. Le principal est de ne pas passer de tests car dans ce cas tu doit attendre un an pour le métier que tu as postuler.

Donc vas-y hésite pas.

Bonne soirée A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui tu peut repostuler pour le même métier ou pour un autre. Le principal est de ne pas passer de tests car dans ce cas tu doit attendre un an pour le métier que tu as postuler.

Donc vas-y hésite pas.

Bonne soirée A++ schiffty

Justement... on m'a dit que le premier test (l'étape P1), c'était l'envoi du dossier... donc... c'est foutu ? Je dois attendre un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.