aymeric92 Publication: 20 décembre 2008 Publication: 20 décembre 2008 Voila c' est mon premier sujet donc j espere qu il est à la bonne place... Donc tout est dans le titre: comment marche le dispositif de correspondance(le "ding ding!"en cabine), comment est-il actionné et sur quel materiel est-il installé? Merci d avance de vos réponses! bigbisous
CHRIS 13 Publication: 20 décembre 2008 Publication: 20 décembre 2008 Voila c' est mon premier sujet donc j espere qu il est à la bonne place... Donc tout est dans le titre: comment marche le dispositif de correspondance(le "ding ding!"en cabine), comment est-il actionné et sur quel materiel est-il installé? Merci d avance de vos réponses! Alors je ne sais pas pour les autres mais chez moi (Marseille) on le trouve sur les RIO,les RRR et les machines prevues pour la reversibilité (67400,25600) ainsi que sur les automoteurs non prevus EAS soit XTER et TER2N.. Sur les BGC etant EAS on ne l'a pas... Apres pour l'utilisation,c'est le controleur qui dispose d'une serrure à chaque porte de la rame et qui l'actionne avec sa clé de berne.
TGV 8618 Publication: 20 décembre 2008 Publication: 20 décembre 2008 il y en a sur TGV SE, A, R, Duplex et POS
aymeric92 Publication: 20 décembre 2008 Auteur Publication: 20 décembre 2008 merci beaucoup , j ai maintenant la reponse à mes questions pour un premier topic, c est une réussite grace à vous. :blush:
CRL COOL Publication: 20 décembre 2008 Publication: 20 décembre 2008 Tu en trouve aussi sur le matériels fonctionnant normalement en EAS, comme les Z2N: un exemple précis: Entre Montereau et Laroche, ces trains EAS circulent normalement V1bis et V2bis, seules voies équipées EAS. Si ces trains doivent circuler V1 ouV2, elles sont accompagnées d'un ASCT et ce dernier utilise le dispositif de correspondance pour aviser le conducteur la fin du "service voyageur"....
Invité technicentre Publication: 22 décembre 2008 Publication: 22 décembre 2008 Tu en trouve aussi sur le matériels fonctionnant normalement en EAS, comme les Z2N: un exemple précis: Entre Montereau et Laroche, ces trains EAS circulent normalement V1bis et V2bis, seules voies équipées EAS. Si ces trains doivent circuler V1 ouV2, elles sont accompagnées d'un ASCT et ce dernier utilise le dispositif de correspondance pour aviser le conducteur la fin du "service voyageur".... Pour moi, il y a un ZFP/ST sur tout les matériels exploités sous le régime automotrices, mais je me plante surement...
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