krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Un coup de ponceuse , de mastic, d'huile de coude et tu es reparti pour autant N'attend pas de te faire du mal, balance la. Je compte l'accompagner jusqu'à son dernier souffle PS : Marc, avec la retraite, viens visiter Boulogne, j'te mettrai une Quechua et tu ponceras toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Je compte l'accompagner jusqu'à son dernier souffle PS : Marc, avec la retraite, viens visiter Boulogne, j'te mettrai une Quechua et tu ponceras toute la journée ! Fais quand même attention, avec ce genre de vielle guinbardes ( j'en n'ai eu aussi ) on ne sait jamais, beaucoups de pièces maîtresses sont fatiguées et leur rupture peuvent entrainées des accidents. ( freins, roulements, rotules, amortisseurs, barres de torsions, faisceau électrique ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Fais quand même attention, avec ce genre de vielle guinbardes ( j'en n'ai eu aussi ) on ne sait jamais, beaucoups de pièces maîtresses sont fatiguées et leur rupture peuvent entrainées des accidents. ( freins, roulements, rotules, amortisseurs, barres de torsions, faisceau électrique ect..) Au dernier CT j'ai juste un roulement arrière qui est mort, du coup je roule pas vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Un coup de ponceuse , de mastic, d'huile de coude et tu es reparti pour autant Et en la plaçant judicieusement, t'auras même la peinture de refaite gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Au dernier CT j'ai juste un roulement arrière qui est mort, du coup je roule pas vite.. j'espère vraiment que tu blague, je n'aimerais pas te croiser sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 (modifié) j'espère vraiment que tu blague, je n'aimerais pas te croiser sur la route. Nan je blague pas, j'ai filé un pourboire de 20 euros au gars pour qu'il m'accepte la voiture :Smiley_53: Modifié 5 janvier 2009 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Nan je blague pas, j'ai filé un pourboire de 20 euros au gars pour qu'il m'accepte la voiture Ca marche cette combine chez vous? chez nous pas. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Ca marche cette combine chez vous? chez nous pas. C'est le père d'un ami qui m'y a envoyé, j'ai galéré à trouver, j'ai passé mon CT deux mois après la date butoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 C'est le père d'un ami qui m'y a envoyé, j'ai galéré à trouver, j'ai passé mon CT deux mois après la date butoir ! J'connais des bonnes adresses de ............................ casses. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 J'connais des bonnes adresses de ............................ casses. J'en connais une qui reprend 70 euros la tonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 J'en connais une qui reprend 70 euros la tonne ! Ca fait 1 tonne une golf? les matière non ferreuse enlevées. Au pire tu en tirera 45 euros. De qui te faire une petite bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Ca fait 1 tonne une golf? les matière non ferreuse enlevées. Au pire tu en tirera 45 euros. De qui te faire une petite bouffe. Ou de payer la carte grise de la prochaine occase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Ca fait 1 tonne une golf? les matière non ferreuse enlevées. Au pire tu en tirera 45 euros. De qui te faire une petite bouffe. ou l'apéro le 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 J'en connais une qui reprend 70 euros la tonne ! Sinon, tu vas chez un concessionnaire, il te la reprendra à 1000 euros. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Au dernier CT j'ai juste un roulement arrière qui est mort, du coup je roule pas vite.. A ta place je le remplacerais rapidement.....avant que ce lui qui te lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 A ta place je le remplacerais rapidement.....avant que ce lui qui te lache Oui vu le prix, je crois que je vais le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Sinon, tu vas chez un concessionnaire, il te la reprendra à 1000 euros. Et les 10000 euros restants, tu me les prêtes ? :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Ahlala, les voitures Clio de 1995, mazout, 250000 Bornes au compteur, et toujours la patate. Achetée cet été pour 1900€ et grosso modo 500€ de réparations depuis que je l'ai, avec entre autres tous les roulements de roue, soufflets de crémaillére, silent-block de triange de suspension avant, rotule de direction avant droite, cardans des deux cotés. Et la distrib a été refaite a 192000. Je compte bien la faire tenir jusqu'a cet été pour changer de voiture :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2009 Revenons au sujet de départ : on m'a posé deux questions mais je sais point y répondre avec certitude alors j'ai besoin de vos lumières : allumez vos phares ... 1 - propriétaire d'un véhicule dans le département X je déménage dans le département Y : est-ce que je garde l'ancien N° d'immatriculation du département X ou bien je me vois affubler d'un n° immatriculation nouveau système ? 2 - propriétaire d'un véhicule dans le département X, je vend mon véhicule à un nouveau propriétaire qui va devoir faire modifier sa carte grise dans le même département X : conservera-t-il mon ancien n° d'immatriculation ou se verra-t-il affubler d'un n° d'immatriculation nouveau système. Pour moi la réponse serait pour les deux questions : nouveau système d'immatriculation ( et nouvelle taxe ... HiHiHi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Revenons au sujet de départ : on m'a posé deux questions mais je sais point y répondre avec certitude alors j'ai besoin de vos lumières : allumez vos phares ... 1 - propriétaire d'un véhicule dans le département X je déménage dans le département Y : est-ce que je garde l'ancien N° d'immatriculation du département X ou bien je me vois affubler d'un n° immatriculation nouveau système ? 2 - propriétaire d'un véhicule dans le département X, je vend mon véhicule à un nouveau propriétaire qui va devoir faire modifier sa carte grise dans le même département X : conservera-t-il mon ancien n° d'immatriculation ou se verra-t-il affubler d'un n° d'immatriculation nouveau système. Pour moi la réponse serait pour les deux questions : nouveau système d'immatriculation ( et nouvelle taxe ... HiHiHi) A priori un numéro d'immatriculation attribué à une voiture le sera à vie...pour la voiture. Quelle que soit son département d'origine ou de destination, la plaque restera la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2009 A priori un numéro d'immatriculation attribué à une voiture le sera à vie...pour la voiture. Quelle que soit son département d'origine ou de destination, la plaque restera la même. Précision : les deux questions visent les propriétaires de véhicules immatriculés avant le 31 décembre 2008 donc avec immatriculation départementale ancien système Sinon OK avec toi pour toute nouvelle immatriculation depuis le 1er janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 (modifié) Précision : les deux questions visent les propriétaires de véhicules immatriculés avant le 31 décembre 2008 donc avec immatriculation départementale ancien système Sinon OK avec toi pour toute nouvelle immatriculation depuis le 1er janvier 2009 Pardon, j'avais mal compris. Pour moi donc oui tu dois passer au nouveau système qaund tu fais réimmatriculer une voiture après le 1er avril ( ???). Que tu changes de département ou que tu vendes ta voiture. Donc nouvelle taxe, mais on la paye plus qu'une fois. Quoique la carte grise sera qd même à refaire........ Modifié 6 janvier 2009 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Pardon, j'avais mal compris. Pour moi donc oui tu dois passer au nouveau système qaund tu fais réimmatriculer une voiture après le 1er avril ( ???). Que tu changes de département ou que tu vendes ta voiture. Donc nouvelle taxe, mais on la paye plus qu'une fois. Quoique la carte grise sera qd même à refaire........ la mesure est en effet repoussée au 1° avril .... elle devrait être en application de puis le 1.1.2007. Attendons de voir ... pas sûr qu'en cas de changement d'adresse il faille payer qqc. Je viens de changer de département, gratos, avec nouvelle carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 (modifié) Revenons au sujet de départ : on m'a posé deux questions mais je sais point y répondre avec certitude alors j'ai besoin de vos lumières : allumez vos phares ... 1 - propriétaire d'un véhicule dans le département X je déménage dans le département Y : est-ce que je garde l'ancien N° d'immatriculation du département X ou bien je me vois affubler d'un n° immatriculation nouveau système ? Oui changement de n° Revenons au sujet de départ : on m'a posé deux questions mais je sais point y répondre avec certitude alors j'ai besoin de vos lumières : allumez vos phares ... 2 - propriétaire d'un véhicule dans le département X, je vend mon véhicule à un nouveau propriétaire qui va devoir faire modifier sa carte grise dans le même département X : conservera-t-il mon ancien n° d'immatriculation ou se verra-t-il affubler d'un n° d'immatriculation nouveau système. Pour moi la réponse serait pour les deux questions : nouveau système d'immatriculation ( et nouvelle taxe ... HiHiHi) Là je suis moins sur puisque tu ne changerais pas de plaque auparavant mais j'ai cru comprendre que les nouveau n° serait attribuer en cas de changement de proprietaire, donc probable mais pas sur. Modifié 7 janvier 2009 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 février 2009 Partager Publication: 14 février 2009 Salut. Info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés