BB 27000 Publication: 21 décembre 2008 Partager Publication: 21 décembre 2008 (modifié) Salut à tous! Lors de la lecture d'une revue, j'ai vu qu'il existait une association de modélisme, Modélisme Ferroviaire de Paris Nord, dont l'adresse était de Villeneuve. Mais je ne me rappelle plus de l'adresse exacte et je voulais savoir si l'association était toujours installée à Villeneuve et s'il était possible de de leur rendre une petite visite! D'avance merci! @ +! Modifié 10 septembre 2023 par assouan Mise à jour dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 Aux derniers nouvelles, oui, ils sont toujours à Villeneuve, à l'EIM TGV. Je n'ai pas plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 27000 Publication: 25 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2008 Aux derniers nouvelles, oui, ils sont toujours à Villeneuve, à l'EIM TGV. Je n'ai pas plus de précision. Salut à toi Roukmoute! Merci bien pour l'info, je vais tenter d'en savoir un peu plus. @ +! Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 13 janvier 2009 Partager Publication: 13 janvier 2009 Salut à toi Roukmoute! Merci bien pour l'info, je vais tenter d'en savoir un peu plus. @ +! Bye! bonjour, l'association est toujours a villeneuve. mais la section modelisme n'existe plus. la machine est en grande révision a Gray. xav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Ils auraient plutot du s'appeller "MFPSE"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Ils auraient plutot du s'appeller "MFPSE"... Justement, ils ont changé de nom quand ils ont déménagé, ça s'appelle désormais "Matériel Ferroviaire - Patrimoine National". controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 27000 Publication: 21 février 2009 Auteur Partager Publication: 21 février 2009 Justement, ils ont changé de nom quand ils ont déménagé, ça s'appelle désormais "Matériel Ferroviaire - Patrimoine National". Salut à toi! A ce propos, aurais-tu un moyen de les contacter ? D'avance merci! @ +! Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Salut à toi! A ce propos, aurais-tu un moyen de les contacter ? D'avance merci! @ +! Bye! http://membres.lycos.fr/sitek8/index.html http://www.lafrancevuedurail.fr/mfpn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 27000 Publication: 22 février 2009 Auteur Partager Publication: 22 février 2009 http://membres.lycos.fr/sitek8/index.html http://www.lafrancevuedurail.fr/mfpn/ Salut ! Merci bien pour ces liens ! @ +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 septembre 2023 Partager Publication: 10 septembre 2023 (modifié) "Quelques temps" plus tard 😉 MFPN organisait ce week-end un aller-retour Paris-Nord / Le Tréport Mers les bains avec le meilleur temps de parcours connu aujourd'hui à ma connaissance (2h30) pour une journée à la mer bien sympathique... Pour plus d'informations sur leur association et leurs trains spéciaux : MFPN | ENTRE SKAÏ & FORMICA, LE VOYAGE VINTAGE (et sur FB aussi...) Modifié 10 septembre 2023 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés