Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

moi ce n'es pas de pauvres pieds nickelés de Corrèze dont j'ai peur, mais des petits copains de la concurence qui arrivent à vitesse grand V avec la perte de monopole...

Euh ? Les petits copains de la concurrence, ils n'ont pas besoin de demander des trucs pareils sur le Net : ils prennent les documents directement à la source (en l'occurrence, je verrais mal comment ils pourraient circuler sur une ligne sans être en possession de ses RT)...

Publication:

Sans même parler du droit de réserve et de divulgation de documents des cheminots (ce qui n'est pas la même chose que le choix de l'entreprise de diffuser des informations) : la Suisse est-elle en "plan Vigipirate rouge (vif)" ???

Il ne faut pas tout mélanger : que des entreprises décident de mettre à disposition de tous des informations les concernant, que des salariés d'entreprises le fassent à titre individuel... Bizarrement les seconds risquent des sanctions... Mais si demain la Sncf choisit d'ouvrir largement à tous ces plans de gares, graphiques de circulation, marches de train et autres documents cela nous facilitera la vie lotrela

il faudrait arreter la paranoîa ambiante ,ça serait pas mal , je suis bien d'accord que les modos ne vont pas laisser divulguer des plans officiel sur le site . la concurence est une volonté politique. ce sont les mêmes qui ont tout dérégulé qui nous disent : attention il faut protéger nos sources et notre savoir faire .protéger de qui ? de ceux qu'ils ont laisser prendre une part du gateau !