Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF encore victime d'un acte de malveillance !


Messages recommandés

....oui, oui,....

En tous cas chapeau, un type qui vise un chevreuil et espère le tirer à balle, donc dejà eloigné de sa cible, rate celle ci mais sa balle va se loger dans un isolateur....

Quelle malchance....pas de bol. Le gars par contre, il a une sacré belle vue: certes il vise le chevreuil qu'il rate, mais voit "aussi" qu'il a detruit un isolateur ( 20 fois plus petit qu'un chevreuil et dans un plan plus eloigné.... ).

va falloir chercher du côté des fabricants de balles..ça doit être un modele special "Infra".... revoltageshelpsoso

Fabrice

J'imagine qu'au moment où l'isolateur casse, il doit se produire un arc très très joli... Et très facilement repérable. Sachant qu'il doit se trouver dans la direction où regarde le chasseur, ça aurait été vraiment pas de bol qu'il ne voit pas cet arc en plus d'avoir raté sa cible...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'au moment où l'isolateur casse, il doit se produire un arc très très joli... Et très facilement repérable. Sachant qu'il doit se trouver dans la direction où regarde le chasseur, ça aurait été vraiment pas de bol qu'il ne voit pas cet arc en plus d'avoir raté sa cible...

Gom

En se mettant à la place du pauvre malchanceux, je me serai dit "merde, j'ai fait une connerie", je serai rentré sagement chez moi, et après réflexion, je me serai peut-être dit "avec tous les actes de malveillance dont on parle, si on m'a vu, j'ai pas envie de passer pour un saboteur, j'vais aller me confesser à la gendarmerie tout de suite" revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu un isolateur en verre, comment c'est foutu c'est mastoc (une seule soucoupe pese plus de 8kilos avec la ferraille autour) il a du vraiment avoir une chance de cocu pour creer un incident pareil. Enfin bon parfois un petit rien fait de grand degat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre
Vous avez vu un isolateur en verre, comment c'est foutu c'est mastoc (une seule soucoupe pese plus de 8kilos avec la ferraille autour) il a du vraiment avoir une chance de cocu pour creer un incident pareil. Enfin bon parfois un petit rien fait de grand degat.
Moi, je me rappelle des "galinettes cendrées" bleues filant toutes neuves sur la LGV atlantique et ou on rentrait avec des impacts de balles dans les baies... C'est sur, il y a bons et mauvais chasseurs, ceux qui reconnaissent avoir cassé un iso et qui en acceptent les conséquences et les autres qui aiment mieux les cibles mouvantes... ;):) lotrela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....oui, oui,....

En tous cas chapeau, un type qui vise un chevreuil et espère le tirer à balle, donc dejà eloigné de sa cible, rate celle ci mais sa balle va se loger dans un isolateur....

Quelle malchance....pas de bol. Le gars par contre, il a une sacré belle vue: certes il vise le chevreuil qu'il rate, mais voit "aussi" qu'il a detruit un isolateur ( 20 fois plus petit qu'un chevreuil et dans un plan plus eloigné.... ).

va falloir chercher du côté des fabricants de balles..ça doit être un modele special "Infra".... :);)

Fabrice

il ne faut pas oublier que les voies sont parfois en tranchée , donc viser un chevreuil et atteindre la caténaire n'est pas impossible , pour les vrai causes et raisons c'est un autre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.