catherine7508 Publication: 22 décembre 2008 Partager Publication: 22 décembre 2008 bonjour quelqu'un sait il comment se connecter sur le site pour accéder au infos du pass carmillon ils demandent un mot de passe et un identifiant mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 décembre 2008 Partager Publication: 22 décembre 2008 Salut Catherine, Tu as du recevoir à ta fiche de paie du mois de Juin, si tu étais déjà agent SNCF, un identifiant (ton numéro de CP) et un mot de passe. Si ce mot de passe tu l'as oublié ou que tu as un problème de connexion ? Tu peux téléphoner au 01 56 99 90 29 ou au 4#705135# (interne SNCF) de 13h à 20h du lundi au vendredi. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 22 décembre 2008 Partager Publication: 22 décembre 2008 mon code a été envoyé par la poste environ une semaine après ma carte, comme stipulé sur le courrier qui accompagnait ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 22 décembre 2008 Partager Publication: 22 décembre 2008 mon code a été envoyé par la poste environ une semaine après ma carte, comme stipulé sur le courrier qui accompagnait ma carte. Le code du passe carmillon n'est pas le même code que celui pour accéder au site extranet ou l'on trouve la gestion du passe carmillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octasio Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 Salut Catherine, Tu as du recevoir à ta fiche de paie du mois de Juin, si tu étais déjà agent SNCF, un identifiant (ton numéro de CP) et un mot de passe. Si ce mot de passe tu l'as oublié ou que tu as un problème de connexion ? Tu peux téléphoner au 01 56 99 90 29 ou au 4#705135# (interne SNCF) de 13h à 20h du lundi au vendredi. @+ Marc Ben justement moi j'ai cette fameuse lettre mais dessus je n'ai que mon identifiant qui est mon No de CP rien de plus; mystere pr le mot de passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Oui c'est cela un mot de passe que l'on a reçu en juin Par contre, arrivez-vous à vous connectez à la CPR, depuis 1 semaines, je n'ai pas moyen d'y aller, mes codes sont refusées et quand je fais une demande via "Mot de passe oublié", il m'est bien envoyé le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEYO2910 Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Oui c'est cela un mot de passe que l'on a reçu en juin Par contre, arrivez-vous à vous connectez à la CPR, depuis 1 semaines, je n'ai pas moyen d'y aller, mes codes sont refusées et quand je fais une demande via "Mot de passe oublié", il m'est bien envoyé le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Je viens de me connecter sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Je viens de me connecter sans soucis Ok merci , je vais donc les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dg57sbg Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 Bonjour j'aimerai savoir puisque je suis en apprentissage depuis septembre est-ce-que je peut avoir le mot de passe pour aller sur extranet et quel e-mail il y a pour le demander?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Bonjour, puisqu'on parle de ce fameux pass carmillon, est ce que quelqu'un qait comment ça se passe pour prendre des resa avec des collègues ? par exemple, je voudrais un carré pour 4 agents, dispense de résa ... comment je fais ? on doit se déplacer à 4 ?? pas trés clair, l'affaire ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Bonjour, puisqu'on parle de ce fameux pass carmillon, est ce que quelqu'un qait comment ça se passe pour prendre des resa avec des collègues ? par exemple, je voudrais un carré pour 4 agents, dispense de résa ... comment je fais ? on doit se déplacer à 4 ?? pas trés clair, l'affaire ... merci ! salut moi je n'ai toujours pas reçu ce fameux pass carmillon, est-ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 salut moi je n'ai toujours pas reçu ce fameux pass carmillon, est-ce normal?? Ben non, Le code l'as-tu eu ? Y avait un papier qui disait que si j'avais pas eu la carte pour le 15 décembre, il faut les appeler d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 Ben non, Le code l'as-tu eu ? Y avait un papier qui disait que si j'avais pas eu la carte pour le 15 décembre, il faut les appeler d'urgence non je n'ai reçu ni le code ni le pass. En fait je suis apprenti, j'ai signé mon contrat depuis le 17 Novembre. Qui dois--je appeller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 (modifié) non je n'ai reçu ni le code ni le pass. En fait je suis apprenti, j'ai signé mon contrat depuis le 17 Novembre. Qui dois--je appeller? Un arpet !!!! Appelles toujours ton agence famille qui doit etre Reims Sinon dans le temps on avait juste une carte acces libre entre le domicile et le centre d'apprentissage, ainsi que des reductions styles ayant droit sur le reste du pays ( avec des dispenses de résa) . Mais c'était y a tres longemps Modifié 30 décembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 non je n'ai reçu ni le code ni le pass. En fait je suis apprenti, j'ai signé mon contrat depuis le 17 Novembre. Qui dois--je appeller? Salut, Voila pour toi : Pour toutes questions sur le Pass Carmillon: Numéro vert : 0821 200 110 Numéro interne : 700 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 je suis en train de penser que je n'ai pas eu les vignettes 2009 pour ma femme et mes enfants (je suis en congés depuis le 19 décembre ) ça a pu arriver depuis par courrier interne ,mais j'attends vos précision car rien n'est expliqué à ce sujet sur le dépliant "pass carmillon " merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Pour l'Ile De France le pass Carmillon doit également être validé... Présentez vous devant un APV introduisez votre Pass Carmillon laissez faire l'appareil qui valide votre pass et vous annonce que le nécessaire est fait quelques secondes après Sinon adressez-vous à tout bon agent d'accueil qui vous aidera à valider la bête en plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 (modifié) Pour l'Ile De France le pass Carmillon doit également être validé... Présentez vous devant un APV introduisez votre Pass Carmillon laissez faire l'appareil qui valide votre pass et vous annonce que le nécessaire est fait quelques secondes après Sinon adressez-vous à tout bon agent d'accueil qui vous aidera à valider la bête en plastique... En decodé ça donne quoi ? Modifié 1 janvier 2009 par stephj915 Corrections balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Ton pass carmillon doit être validé pour que tu puisses l'utiliser pour franchir les contrôles automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Ton pass carmillon doit être validé pour que tu puisses l'utiliser pour franchir les contrôles automatiques Ca, j'ai bien compris mais qu'appelle tu un APV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 C'est les machins qu'on voit dans les gares banlieues sur lesquels on colle et active les passes navigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 (modifié) APV : Automate de vente Transilien Distributeur automatique de billets Précision En fait il faut utiliser un ART Automate Rapide Transilien Modifié 2 janvier 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 (modifié) salut, comme je n'ai pas encore reçu le pass carmillon, je voulais savoir si pour voyager je pouvais utiliser ma carte d'identité SNCF 2008 en attendant?? J'avais lu quelque chose comme ça, car le pass carmillon n'entrera définitivement en vigueur qu'en février. Quelqu'un pour comfirmer? merci Modifié 1 janvier 2009 par KIZKOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 Bonjour, puisqu'on parle de ce fameux pass carmillon, est ce que quelqu'un qait comment ça se passe pour prendre des resa avec des collègues ? par exemple, je voudrais un carré pour 4 agents, dispense de résa ... comment je fais ? on doit se déplacer à 4 ?? pas trés clair, l'affaire ... merci ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés