iaaneels Publication: 23 décembre 2008 Publication: 23 décembre 2008 Bonjour, j'ai reçu le 11 décembre, une lettre signalant que j'avais reussi les tests, et qu'il restait une visite médicale à effectuer...pour le poste j'ai un numéro de drh et une adresse: EEX de paris-Est, Place du 11 Novembre 1918, 75475 Paris cedex 10 Hors ça doit faire au moins 10 jours que j'apelle au numéro, et personne ne répond. Je trouve ça quand même dingue, sachant que le recruteur m'avait ben dit que le poste était pour décembre ( agent commercial en gare ) Vous croyez qu'il se passe quoi, là bas? Merci d'avance iaaneels
cheyenne44 Publication: 23 décembre 2008 Publication: 23 décembre 2008 Bonjour, j'ai reçu le 11 décembre, une lettre signalant que j'avais reussi les tests, et qu'il restait une visite médicale à effectuer...pour le poste j'ai un numéro de drh et une adresse: EEX de paris-Est, Place du 11 Novembre 1918, 75475 Paris cedex 10 Hors ça doit faire au moins 10 jours que j'apelle au numéro, et personne ne répond. Je trouve ça quand même dingue, sachant que le recruteur m'avait ben dit que le poste était pour décembre ( agent commercial en gare ) Vous croyez qu'il se passe quoi, là bas? Merci d'avance iaaneels salut si tu as moyen de te déplacer,ce serai mieux,mais effectivement,c'est etrange que le tel ne réponde pas; tu n'as qu'un numero pour appeller ? a+
marcarrick Publication: 23 décembre 2008 Publication: 23 décembre 2008 Le RRH (Responsable Ressources Humaines) de l'EEX (Etablissement EXploitation) est peut être en congé de fin d'année, ne desepère pas tout de même. Sinon comme dis Pierre, si tu peux te déplacer. @+ Marc
morgan Publication: 23 décembre 2008 Publication: 23 décembre 2008 Ah ben ca me rassure de savoir que je n'étais pas le seul a ne pas pouvoir les joindre... En fait, ca raccroche instantanément quand on appelle le n° donné par l'AMRO de Paris. Heureusement pour moi, j'ai reçu le courrier que j'attendais deux jours après :blink:
Messages recommandés