samlabak Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 bonjour à tous, après une longue absence pour cause de révision, me revoilà pour vous annoncez que j'ai réussi l'examen EV9 1ere partie. je tiens à remercier tous ce qui ont répondu à mes questions et qui ont participé indirectement à ma réussite. Maintenant, prise de poste de TO voie. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 (modifié) Félicitation !!! Mais en fait, à quoi correspond cet examen ? Modifié 23 décembre 2008 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Félicitation !!! Mais en fait, à quoi correspond cet examen ? Dito pour les félicitations! Examen Chef de District nouvelle formule! Il y a l'équivalent pour les Chefs de Circonscription SES. Ce premier poste de TO sera pris où? Bienvenue à l'opérationnel (enfin productif... )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Dito pour les félicitations! Examen Chef de District nouvelle formule! Il y a l'équivalent pour les Chefs de Circonscription SES. Ce premier poste de TO sera pris où? Bienvenue à l'opérationnel (enfin productif... )! Il n' y qu'à demander, la région de Paris St Lazare lui tend les bras Me retourner le 0630 par MP et ce sera réglé avant la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEFDEDISTRICT Publication: 14 janvier 2009 Partager Publication: 14 janvier 2009 bonjour à tous, après une longue absence pour cause de révision, me revoilà pour vous annoncez que j'ai réussi l'examen EV9 1ere partie. je tiens à remercier tous ce qui ont répondu à mes questions et qui ont participé indirectement à ma réussite. Maintenant, prise de poste de TO voie. A bientôt félicitations pour ton examen!! et bienvenue dans le monde productif!! tu va enfin connaître la réalité!! bonne continuation et au plaisir de se rencontrer à Nanterre.... pour la 2ème partie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés