marcarrick Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Salut tous le monde, Je n'ai pas encore vu de messages concernnat ces deux sujets ! Donc à chacun d'entre vous je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches famille, amis etc... et tous celles et ceux qui vous sont chers : Un JOYEUX NOEL et Une BONNE ANNEE 2009 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Salut tous le monde, Je n'ai pas encore vu de messages concernnat ces deux sujets ! Donc à chacun d'entre vous je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches famille, amis etc... et tous celles et ceux qui vous sont chers : Un JOYEUX NOEL et Une BONNE ANNEE 2009 @+ Marc voila un sujet où tout le monde sera d'accord ! Joyeux noël et bonne année 2009 à tout le monde des cheminots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 salut je me joint a tous pour vous souhaiter un noyeux joél ( fait exprés ) et surtout la santé pour l'année 2009 avec un petit supplement:joyeux_noel.pps a+ :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ET UNE BONNE ANNEE 2009 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 bon noël a tous, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2009 Joyeux_noel_et_bonne_annee.ppt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Joyeux Noël à tous et un petit lien pour montrer que le chemin de fer, c'est bien plus important qu'on ne croit. http://www.inpress.fr/f/index.php?sp=liv&livre_id=511 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 (modifié) Joyeux Noël à tous les forumers et à leur famille En illustration, un petit air auquel vous avez peut être échappé ... http://www.icq.com/greetings/cards/66/ Modifié 23 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Atchoum , Fon Noël , et une très fonne zannée 2009 , à toutes et à tous du forum ainsi qu'à toutes leur famille . Bon rétablissement à tous celles et ceux qui sont touchés par des pathologies diverses et variées . A coté de ces petites peines , que la vie sur la Terre s'améliore pour l'année 2009 . Mais ceci est une autre histoire , because $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ aaaaa a atchoum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Joyeux noel à tous, n'abusez pas trop des produits du terroires . Pour ma part, le petit papa noel ( ou la maman noel ) est passé un peu en avance, y m'a apporté des nouvelles chaussures de ski. Voir la signature: la godille n'était pas parfaite ( un petit peu de pub pour rail cassé ) Et une pensée aux collègues qui seront au " taf " demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Joyeux Noel à tout le monde, ainsi que bonne année 2009 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE à toutes et à tous du forum ! Que cette nouvelle année qui arrive, vous apporte la santé, le bonheur et surtout beaucoup de sous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 23 décembre 2008 Partager Publication: 23 décembre 2008 Joyeux Noël à vous. Passez de bonnes fêtes de fins d'années, choyez ceux que vous aimez et profitez au maximum de ces moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 Très bonnes fêtes à toutes zet à tous Et un gros à tous ceux qui bossent et ne pourront ni réveillonner ni faire le repas de famille demain. (D'ailleurs si vous passez par la Villetten passez me voir, je me sentirai moins seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 24 décembre 2008 Partager Publication: 24 décembre 2008 Je souhaite à tous les forumers un joyeux noel et de bonnes fetes et courage à tous ceux qui travaillent!!! (moi c'est demain que j'y vais...) et que le pere noel soit genereux avec tout le monde!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 N'oublions pas en cette période de Noël tous ces gosses qui n'ont pas autant de chance que les p'tits occidentaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés