Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ferrovineige


Rail cassé

Messages recommandés

Un peu de neige à St Gervais le fayet, fin de la voie normale et départ de la voie métrique vers Chamonix.

http://www.dailymotion.com/video/x7t4ri_de...-neige-4_webcam

Superbe vidéo!!! MERCI.

Une sacrée épaisseur de neige controleursncf , Moon-boots obligatoire! Et quelle ambiance bigbisous

Ca me rapelle le temps où les TB de VSX étaient autorisés SGB. J'aimais bien y aller. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo!!! MERCI.

Une sacrée épaisseur de neige controleursncf , Moon-boots obligatoire! Et quelle ambiance bigbisous

Ca me rapelle le temps où les TB de VSX étaient autorisés SGB. J'aimais bien y aller. bigbisous

Salut, c'est un hiver " normal", pas tant de neige que cela, il peut et il y en a souvent bien plus. mais c'est vrai que c'est sublime quand il y a beaucoup de neige, j'adore cela.

Pour le moment il ne neige plus, seul le grand froid et les tempêtes de vent nous occupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et rafraichissant...

Salut Michael, rafraichissant, un peu, quand il neige, il ne fait que 0 degrés, au pire -2, c'est quand le beau temps revient que cela se rafraichi pour de bon. Ce matin, -17, grrrrrrrr le gas oil a gelé dans la voiture. controleursncf

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael, rafraichissant, un peu, quand il neige, il ne fait que 0 degrés, au pire -2, c'est quand le beau temps revient que cela se rafraichi pour de bon. Ce matin, -17, grrrrrrrr le gas oil a gelé dans la voiture. controleursncf

C'est un des usages du Progrès chaque matin ... empêcher le gasole de figer dans la pompe à injection bigbisous mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

magnifique reportage de daniel , un de plus ,je vous engage a regarder ses autres petit chef d'oeuvres dur daylimotion( bb savoie )

c'est du grand pro controleursncfbigbisousmdrmdr

a+

Salut Cheyenne, c'est vrai que Daniel est vraiment bon dans le domène du reportage vidéo ferroviaire. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.